Aller au contenu

[LOGICIEL] [resolu]probleme Windows Installer, Office, Com+


damalix92

Messages recommandés

Coucou tous,

Alors voilà, j'ai un petit probleme :

Vous souvenez-vous de cette news ?

http://www.pcinpact.com/actu/news/Un_patch...z_Microsoft.htm

J'ai des symptomes similaires : problemes avec windows installer, problemes avec windows uptade, problemes avec office, ...

Seuleent voilà... Je n'arrive pas à le résoudre en suivant ce qui est ecrit dans la Knowledge Base de microsoft.

http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Ben...09444&x=15&y=15

Soit je l'ai mal suivie, soit ca ne suffit pas, soit mon probleme est autre...

J'ai remis les droits d'accès complets à tout le monde (toute facon, je suis le seul sur ce pc donc ca change pas grand chose)... pour le dossier c:\windows\registration

Pourriez-vous me dire comment on réalise cela :

Make sure that the Everyone group has one of the following permissions: •Traverse permissions ("List Folder Contents") on all parent directories, including %systemdrive%, %windir%, and %windir%\registration•The Bypass Traverse Checking permission

Qu'est-ce que le bypass traverse checking permission ?

Je sais pas quoi (si il y a) d'autre chose à faire.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe

TotalAccessDisk

>>> http://snooky730.free.fr/mstTADsk108B166e.exe

et

Windows Installer 3.1 :

>>>http://snooky730.free.fr/WindowsInstaller-...3803-v2-x86.exe

Teste .

Merci Snooky.

J'avais déjà testé l'installation du windows installer dont tu m'as donné le lien, cela ne suffit pas.

Total acces disque utilise windows installer, donc je ne peux l'installer :( Je vais chercher une autre version peut-être aura-t-elle un installer différent.

Merci à toi quand même :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de passer par Windows Update pour mettre à jour ton xp , également , ça peut aider :D

En dernier recours , tu as toujours la réparation de XP ...

Boot sur le CD XP , 1ère invite = installer , puis à la 2ème invite = Réparer .

Windows uptade ne fonctionne plus non plus :francais:

Je vais tenter la réparation d'XP... Merci encore, bonne nuit doc' :p

Edit : Visiblement, les mises à jour auto merdent aussi puisque cela fait un bout de temps qu'il aurait du me demander d'installer quelque chose :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une histoire de droits , essaye aussi ceci :

screenshot0511hp.th.png

CA MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARCHE !!!! Merci sonnky !!! :yes::cartonrouge::ouioui::craint::smack::roll::fete::fete::fete: (<-- Tous les INpactiens conviés au festoyage de cette victoire de Doc Snooky !)

J'avais visiblement pas assez donné de droits à tout le monde. Là tout le monde il fait ce qu'il veut sur mon PC, mais du coup moi aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cocher la case " Objets enfants ... " , je l'ai repris sur un post d'un INPacticien que j'ai lu récemment .

Malheureusement , je ne le retrouve pas.

En épérant qu'il se reconnaisse ici...

:ouioui::cartonrouge:

édit : [résolu] dans le titre est largement suffisant , si tu pouvais rectifier .

Merci :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loooooool !!! J'installe quelques trucs, des mises à jours, etc, je redemarre, puis ca recommence, windows installer se plante...

Donc pour l'instant, ce que j'ai trouvé, c'est de démarrer manuellement (à l'aide de demarrer executer services.msc) le service windows installer avant de lancer une install... :cartonrouge:

Je regarderais ca de plus près demain peut-être lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Fin de l'histoire : il m'a fallu réactiver le lancement du service DCOM au démarrage via démarrer->executer->services.msc

Désormais, il revis pleinement, VICTOIRE !!!

Les mises à jour auto fonctionnent, je n'ai plusbesoin de lancer MS installer avant de commencer une installation, et MSN peut ouvrir une fenetre IExplore sans que j'ai besoin d'en ouvrir une autre par moi même auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...