rantanplan08 Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 bonjour à tous ! voilà j'envisage prochainement de m'acheter une tablette graphique (que je vais l'utiliser pour différentes réalisations sur mes sites internet - un d'eux : ICI) et je ne sais pas trop quoi acheter. je suis prêt à mettre environ 100€. merci @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bennyb Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 pour moi la seule marque valable est Wacom apres tu vois ce que tu peux prendre avec ton budget. a priori pour 100€ tu peux avoir qu'une A6. moi j'ai une graphire3 A6 , au debut ca parait petit mais finalement on s'y fait tres bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
rantanplan08 Posted November 4, 2005 Author Share Posted November 4, 2005 Ok merci pas d'autre avis ? Ou vous pouvez me conseiller un modèle particulier chez Wacom ? Mon budget peut monter à 130€. Merci @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.