rantanplan08 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 bonjour à tous ! voilà j'envisage prochainement de m'acheter une tablette graphique (que je vais l'utiliser pour différentes réalisations sur mes sites internet - un d'eux : ICI) et je ne sais pas trop quoi acheter. je suis prêt à mettre environ 100€. merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 pour moi la seule marque valable est Wacom apres tu vois ce que tu peux prendre avec ton budget. a priori pour 100€ tu peux avoir qu'une A6. moi j'ai une graphire3 A6 , au debut ca parait petit mais finalement on s'y fait tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Ok merci pas d'autre avis ? Ou vous pouvez me conseiller un modèle particulier chez Wacom ? Mon budget peut monter à 130€. Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.