Supprman Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 Bonjour, J'ai un Camescope Canon MVX350i. J'ai voulu le brancher en Firewire pour récupérer la vidéo. Mais ca ne fonctionne pas, rien n'est détecté par aucun logiciel. Ma carte mère est une Gigabyte GA-K8NXP-9, j'ai testé les drivers de Windows, les drivers du CD de Gigabyte et là, "Problème d'initialisation du périphérique" dans le panneau de configuration. Le CD de Cannon, pareil, aucun programmes ne fonctionnent. Movie maker 2.0 ne fonctionne pas non plus. Je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un aurait eu cette expérience, ou une idée pour résoudre ce problème? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted November 4, 2005 Share Posted November 4, 2005 essayes déjà ton si ton port firewire fonctionne et regarde s'il est bien branché déjà, il est situé ou? sur l'arrière de ta CM ou sur le boîtier? sinon pour capter la vidéo, il faut mettre ton caméscope sur lecture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supprman Posted November 4, 2005 Author Share Posted November 4, 2005 le port est situe sur le boitier et en fait c'est la seule chose que j'ai en port fiewire donc comment pouvoir le tester? Meme en mettant lecture sur le camescope ca marche pas ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted November 4, 2005 Share Posted November 4, 2005 c'est surement un défaut de la connectique de boîtier en façade, tu n'as pas de port IEEE à l'arrière? sinon démonte et vérifies le branchement sur la CM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supprman Posted November 4, 2005 Author Share Posted November 4, 2005 non je n'ai pas de connectique IEEE a l'arriere et j'ai branche moi meme le port et apparemmment je pense ne pas m'etre trompe Dans le gestionnaire du materiel il me dit que mon port IEEE fonctionne correctement La je me perds ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted November 4, 2005 Share Posted November 4, 2005 dans ce cas essayes un autre cable IEEE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supprman Posted November 5, 2005 Author Share Posted November 5, 2005 Un ami a moi a trouve c'etait qu'il fallait l'activer dans le bios !! Merci a vous de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.