Aller au contenu

[RECH][NP] Codeur pour plugin Open office


wicked

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je recherche un codeur (peu importe le langage) ayant les compétences nécessaires pour coder un plugin Open Office permettant l'export d'un texte (à partir de writter) vers une base de donnée (dans le même genre que le plugin blogger pour word et au moins aussi compliqué techniquement, mais ce n'est pas pour un site de blogs).

C'est pour un gros site Internet et çà va permettre quelque chôse de révolutionnaire.

Bref je m'adresse surtout aux personne ayant besoin de mettre une référence marquantes sur leur CV car ce ne sera pas payé.

Merci de m'envoyer un email, uniquement si vous vous sentez capable de le faire.

Je donnerai tous les détails sur le projet aux personnes intéressées.

Email : pluginooo AT wickedpro PWOUIN com

A noter que nous sommes en contact avec des résponsables français d'OOo et que ce plugin devrait être mis en avant sur le site français d'open office si il tient ses promesses.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité ton adresse mail, le mieux c'est encore de la retirer complètement et demander un contact via le mail de ton profil...

Sinon ça a l'air intérêssant comme projet (même si je ne vois pas exactement ce que tu demandes). Tu devrais plus détailler IHMO.

Sinon je me serait bien lancé dedans, mais je suis complètement débordé en ce moment :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@théocrite : Merci d'avoir édité mon adresse mail mais c'était inutile :francais: elle ne va pas vivre longtemps.

@ LePhasme : Carte blanche.

Le tout c'est qu'à la fin il soit facile d'installer le plugin sur open office pour un utilisateur moyen.

Alors un peu plus de détails :

C'est pour un site internet permettant a tout auteur (amateur ou pro), ou prof, ou étudiant de publier un "livre".

les livres sont composés uniquement de texte (normal, italique, gras, souligné), pas de choix de la taille de police. + chapitres et sous chapitres.

A partir du site ou peut donc entrer une oeuvre pour la publier en ligne, en pdf (avec table des matières), et dans un vrai livre papier imprimé sur demande.

Ils serait donc fantastique de pouvoir avoir un plugin qui a partir d'open office puisse envoyer l'oeuvre sur le site, pour publication. (la transformation en pdf et pdf d'impression du livre papier sont générés par le site :francais:

Pour plus de précisions ne pas hésiter à me contacter par mail ou par MP.

Techniquement çà ne devrait pas être compliqué ni long pour quelqun qui s'y connait (identification, export html vers le site, affichage d'un message de confirmation, c'est tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...