grimble Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 est-ce que certain d'entre vous savent avec qu'elle onduleur ou prise je peux protéger le PC et l'écran d '1 ami contre les baisses de tension dues à son chauffages central électrique ??Parce que il a déjà claquer 2 écrans en 1an et 1 disque dur ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 n importe lequel fait l affaire pourvu qu il soit adapté a ses besoins je pense voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 pk t'as fait 2 topics? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 est-ce que certain d'entre vous savent avec qu'elle onduleur ou prise je peux protéger le PC et l'écran d '1 ami contre les baisses de tension dues à son chauffages central électrique ??Parce que il a déjà claquer 2 écrans en 1an et 1 disque dur ... Merci :8 dis-moi, ton copain il n'a pas la possibilité d'éviter d'être sur le même circuit électrique (voir au tableau électrique) ? C'est comme avec une bécane branchée sur le même circuit qu'un réfrigérateur: démarrage du frigo>clac>et un jour, "a pu carte mère". Les circuits n'aiment pas ces micros coupures . Ligne séparé, régulateur de tension (justement pour ces micro variations mortelles > castorama, Obi ou Leroy-Merlin, pour environ 10/15€) ou onduleur, mais bon, le mieux étant la première solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.