ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Salut à tous, Voilà, je connais quelqu'un qui a un souci actuellement... Cette personne joue à Call Of Duty sur le net depuis pas mal de temps, et possédé un ping nickel (10) Ce week end, elle est partie à une LAN et à débranché son modem (elle est chez Numéricable sur Paris). Cette personne est passé chez moi après cette LAN pour réinstaller son PC entièrement et on a tester Call Of Duty sur le net chez moi (ADSL 9Mb/sec Free) et ca marché nickel, le meme ping que moi (50) Dès qu'elle est rentré chez elle sur Paris, elle a rebranché son PC et a testé le jeux et là, 200 de ping à chaque fois... Tout de meme, elle peut jouer sur certain serveur (qui ont un hébergeur spécial) avec un ping nickel (8-10) Je ne sais pas d'où ca peut venir, Numéricable n'est a rien a faire car ils ne s'occupent pas de problème de jeux... Je me tourne vers vous pour trouver une soluce à ce problème... Merci d'avance... @++ PhOeNiX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 euh... personne peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.