L'ignorant Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Salut, J'aimerai tester Mandrake move mais il boot avec une résolution que mon écran hdtv ne supporte pas. Est-ce que je peux forcer une résolution (1368*768 serait bien, mais 1024*768 suffirait) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrakPlouf Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Salut, J'aimerai tester Mandrake move mais il boot avec une résolution que mon écran hdtv ne supporte pas. Est-ce que je peux forcer une résolution (1368*768 serait bien, mais 1024*768 suffirait) ? C'est une move commerciale ou la move version download ? Quoiqu'il en soit une fois arrivé au prompt tu tape su puis XFdrake et là tu reconfigures ton serveur X si c'est une version commerciale la config ainsi obtenue devrait être enregistrée sur ta clé usb et être utilisée au prochain boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'ignorant Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Je possède la version download :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.