helefkaem Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 J'ai un poste en global intranet qui doit se connecter à un serveur SQL 2000, je ping bien le Serveur (bécane) où se trouve le serveur SQL mais impossible de me connecter au serveur lui même. Je fais le test avec l'utilisateur sa et le programme isqlw fournis par Microsoft. Pourquoi ça marche pas !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Quel message d'erreur te retourne le serveur, est-ce une erreur d'authentification ou une autre erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helefkaem Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Quel message d'erreur te retourne le serveur, est-ce une erreur d'authentification ou une autre erreur ? c'est le message : Impossible de se connecter au serveux XXXX Serveur : Msg 6, Niveau 16, Etat 1 [Microsolde][ODBC SQL Server Driver][DBNETLIB]Serveur SQL spécifié non trouvé le poste client et le serveur ne sont pas dans le même sous-réseau mais le ping fonctionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Brr, désolé je ne connais pas assez SQL Serveur pour te renseigner :(. Bonne chance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.