amexsaga Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Lorsque je veux redémarrer ou arrêter mon XP Home je doit absolument fermer tout mes programme dans mon tray moi même avant qu'il ce décide a fermer mon ordi. Même après avoir changer dans la base de registre l'option Auto-End Tasks ya pas de changement. Quelqu'un a une idée? Deuxième question: Parfois lorsque j'étais mon ordi essai d'ouvrir le dll dwwin.dll (dll de erreur report de XP) et la sa bug, pourquoi? Merci. Peut-être le problème est lier, mais je croirais pas car l'un est constant et pas l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 t'es sur du nom de ton fichier DLL...je le trouve pô sur ma bécane ..si aucun comment on the net ... Edit: t'as le message quand il bug ton fichier Dwwin.exe? Edit2: t'as un e carte a base de NVidia..donc essaie cela pour ton premier problème: click Start / dans executer tape services.msc =>trouve le Nvidia helper service et passe le en manual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 26 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Oops, mon erreur, c'est bel et bien un exécutable et non pas un DLL. t'as un e carte a base de NVidia..donc essaie cela pour ton premier problème: click Start / dans executer tape services.msc =>trouve le Nvidia helper service et passe le en manual C'étais déja fait :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteWolf Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 t'as éssayé le windows update?? T'as une version légale je suppose? ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 voir là peut être... http://www.annoyances.org/exec/forum/winxp/t1029715523 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.