Posté(e) le 26 juillet 200321 a Lorsque je veux redémarrer ou arrêter mon XP Home je doit absolument fermer tout mes programme dans mon tray moi même avant qu'il ce décide a fermer mon ordi. Même après avoir changer dans la base de registre l'option Auto-End Tasks ya pas de changement. Quelqu'un a une idée? Deuxième question: Parfois lorsque j'étais mon ordi essai d'ouvrir le dll dwwin.dll (dll de erreur report de XP) et la sa bug, pourquoi? Merci. Peut-être le problème est lier, mais je croirais pas car l'un est constant et pas l'autre.
Posté(e) le 26 juillet 200321 a t'es sur du nom de ton fichier DLL...je le trouve pô sur ma bécane ..si aucun comment on the net ... Edit: t'as le message quand il bug ton fichier Dwwin.exe? Edit2: t'as un e carte a base de NVidia..donc essaie cela pour ton premier problème: click Start / dans executer tape services.msc =>trouve le Nvidia helper service et passe le en manual
Posté(e) le 26 juillet 200321 a Auteur Oops, mon erreur, c'est bel et bien un exécutable et non pas un DLL. t'as un e carte a base de NVidia..donc essaie cela pour ton premier problème: click Start / dans executer tape services.msc =>trouve le Nvidia helper service et passe le en manual C'étais déja fait :(
Posté(e) le 26 juillet 200321 a t'as éssayé le windows update?? T'as une version légale je suppose? ( )
Posté(e) le 26 juillet 200321 a voir là peut être... http://www.annoyances.org/exec/forum/winxp/t1029715523
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.