Jump to content

Aide pour achat d'1 portable - budget 1000 à 1300E

k-rel

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite m'acheter un ordinateur portable. Seulement je n'y connais pas grand chose et je suis un peu perdue. L'utilisation que j'en ferai, c'est: un peu les jeux, surtout la bureautique et internet et tout ce qui concerne le multimédia (zix, dvd, divx...). Mon budget: entre 1000 et 1300 euros. Merci de m'orienter un peu.

En ce qui concerne les compléments d'info

- autonomie désirée: 3h

- usage: la plupart du temps sur secteur mais j'sais pas trop en fait

- taille d'écran: pas défini mais plutot 15"

- type de jeux: pas trop récents

Qu'est ce que tu penses des portables HP, le DV 4275 EA en l'occurence et du Sony VGN-FS315H?

Parce qu'en fait, je vais pas commander par le net (ça me fait flipper pour le SAV) et ces deux là je les ai vu en magasin.

Merci

Je regarderais les 2 portables que tu mes cites tout à l'heure ( ca aurait ete plus simple avec des liens :transpi: )

Mais il faut que tu saches que le sav des portables est toujours effectué par la marque du portable, si tu achetes, un sony en magasin, en cas de panne il le retourne à sony, donc si tu as une panne avec un pc acheté sur internet (je parle d'un pc de marque biensur) et bien le principe est le même, la garantie est identique dans les 2 cas, c'est peut etre le moyen d'avoir une machine beaucoup plus puissante sans pour autant exploser ton budget :transpi:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...