k-rel Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable. Seulement je n'y connais pas grand chose et je suis un peu perdue. L'utilisation que j'en ferai, c'est: un peu les jeux, surtout la bureautique et internet et tout ce qui concerne le multimédia (zix, dvd, divx...). Mon budget: entre 1000 et 1300 euros. Merci de m'orienter un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Bien tu as répondu à la premiere des questions La seconde va influencer grandement les choix que l'on pourra te faire Autonomie désirée Usage principale sur secteur ou batterie Taille d'ecran Type de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-rel Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 En ce qui concerne les compléments d'info - autonomie désirée: 3h - usage: la plupart du temps sur secteur mais j'sais pas trop en fait - taille d'écran: pas défini mais plutot 15" - type de jeux: pas trop récents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 En voici quelques un Fujistu Amilo Fujitsu-Siemens Amilo M1437G-75010 Asus A6V MSI MegaBook Acer TM4602 En fait avec tout ceux là tu peux jouer à tout, même au jeux recent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-rel Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 ok merci. J'vais réfléchir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 le 2eme fujistu est vraiment complet ( 100go et 1go de ram) ca fait une tres belle machinne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...