k-rel Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable. Seulement je n'y connais pas grand chose et je suis un peu perdue. L'utilisation que j'en ferai, c'est: un peu les jeux, surtout la bureautique et internet et tout ce qui concerne le multimédia (zix, dvd, divx...). Mon budget: entre 1000 et 1300 euros. Merci de m'orienter un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Bien tu as répondu à la premiere des questions La seconde va influencer grandement les choix que l'on pourra te faire Autonomie désirée Usage principale sur secteur ou batterie Taille d'ecran Type de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-rel Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 En ce qui concerne les compléments d'info - autonomie désirée: 3h - usage: la plupart du temps sur secteur mais j'sais pas trop en fait - taille d'écran: pas défini mais plutot 15" - type de jeux: pas trop récents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 En voici quelques un Fujistu Amilo Fujitsu-Siemens Amilo M1437G-75010 Asus A6V MSI MegaBook Acer TM4602 En fait avec tout ceux là tu peux jouer à tout, même au jeux recent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-rel Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 ok merci. J'vais réfléchir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 le 2eme fujistu est vraiment complet ( 100go et 1go de ram) ca fait une tres belle machinne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-rel Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Qu'est ce que tu penses des portables HP, le DV 4275 EA en l'occurence et du Sony VGN-FS315H? Parce qu'en fait, je vais pas commander par le net (ça me fait flipper pour le SAV) et ces deux là je les ai vu en magasin. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Je regarderais les 2 portables que tu mes cites tout à l'heure ( ca aurait ete plus simple avec des liens ) Mais il faut que tu saches que le sav des portables est toujours effectué par la marque du portable, si tu achetes, un sony en magasin, en cas de panne il le retourne à sony, donc si tu as une panne avec un pc acheté sur internet (je parle d'un pc de marque biensur) et bien le principe est le même, la garantie est identique dans les 2 cas, c'est peut etre le moyen d'avoir une machine beaucoup plus puissante sans pour autant exploser ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-rel Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Les liens: http://www.prixmateriel.com/mobiles_163/po...tail_30401.html http://www.prixmateriel.com/mobiles_163/po...tail_30349.html Désolée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Le HP est vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddi_dem Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Le HP est vraiment bien Moi je dit les deux sont tres bien, mtn reste que l'embaras du choix, ce qui est souvent le cas avec les ordinateurs lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiesto14 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 il nya pas mieux que 2heures et deim dautonomie :s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Il y a moyen d'avoir 4h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.