Mollet_man Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 j'aimerais poser une 2ieme fan a l'arriere de mon boitier mais la ptite pine pour la collecter a l'alimentation est deja prise par la premiere alors est-il possible de connecter un 2 fan ?? pcq mon boitier accepte 2 fan de 80 cm en ariere merci pour les reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 j'aimerais poser une 2ieme fan a l'arriere de mon boitier mais la ptite pine pour la collecter a l'alimentation est deja prise par la premiere alors est-il possible de connecter un 2 fan ?? pcq mon boitier accepte 2 fan de 80 cm en ariere merci pour les reponse J'ai du mal a comprendre, mais, tu peux connecter plus d'un ventilo sur ta carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 non tu ne peut pas conecter plus d'un seul fan par prise. car sinon ta carte mere devra fournir plus d'amper pour ses prises... ce qui est pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 c'est ça que tu cherche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 c'est ça que tu cherche? J'ai l'impression qu'il cherche ce genre de produit mais pour des prises fan, et non molex , si j'ai bien compris bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Salut à tous, je crois que cet accessoire existe car avec le Zalman j'en ai eu un et sinon je crois qu'on peut le trouver sur PC-Look. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Salut à tous, je crois que cet accessoire existe car avec le Zalman j'en ai eu un et sinon je crois qu'on peut le trouver sur PC-Look. autant pour moi dans ce cas Ici +1 dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 J'ai compri comme Jacki moi Sinon +1 pour Bubu94 si je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 je vien de comprendre ce qu'est une prise fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.