ptitseb93000 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 bonsoir voila j'aimerai me lancer de le watercooling mais je c pas lequel prendre, donc je vous demande des conseil ou sy vous avez des choix precis,sachant que mon budget et pas ^lus de 150euro je c c'et pas beaucoup mais bon sa doit c trouver , j'avais vue le aquagate de coolermaster mais ont ma dit que je ne gagnerais par raport a mon xp90 sachant que mon cpu et o/c pas beaucoup mais je compte le remonter un peu plus encore merci de vos conseil aquagate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 C'est que à 150€ on a pas grand choses comme WC sinon comme kit il ya çacomplet et de bonne qualitée après ça dépend soket 939 et 754 A 775 478 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 ça sert à rien, pour 150 euros ça va être dur de gagner vraiment sur un XP90, attends un peu d'avoir plus les moyens ou alors pense à l'occasion dans occazland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 bonsoir voila j'aimerai me lancer de le watercooling mais je c pas lequel prendre, donc je vous demande des conseil ou sy vous avez des choix precis,sachant que mon budget et pas ^lus de 150euro je c c'et pas beaucoup mais bon sa doit c trouver , j'avais vue le aquagate de coolermaster mais ont ma dit que je ne gagnerais par raport a mon xp90 sachant que mon cpu et o/c pas beaucoup mais je compte le remonter un peu plus encore merci de vos conseil aquagate De toute façon tu gagneras quedal avec un WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 regarde du côté de chez 1A-Cooling mais 150,00€ c'est assez juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.