Aller au contenu

[LOGICIEL] Mkv vers DVD, Film avec sous-titre aussi vers DVD


XZombi

Messages recommandés

Salut, aucun topic précédant traitant de cette question n'as été correctement résolu. (Et oui, j'ai vérifiez).

Je veux envoyé le MKV vers le AVI parce que je sais comment graver du avi divx vers du dvd.

Si vous me trouvé un moyen de graver direct du MKV vers du DVD, je prend.

Aussi, j'aimerais graver un film avec sous-titre vers un DVD, mais le sous-titre est dans un fichier à part. C'est facile, ou faut que je réencode ou autre chose longue.

Merci de vos futures réponses. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tu veux transformer un .mkv en .avi non ? Si c'est pas ça oublie mon message.

J'ai une solution "partielle" qui a déjà marché, mais bon ca dépend du format du .mkv. Virtualdubmod permet de séparer les flux (normalement). Sinon y a un logiciel (je sais plus lequel :fete:, je le retrouverais) pour le faire. Ensuite vient LE point sensible: si la vidéo de ton mkv a été encodé en avi, c'est facile, y a meme rien à faire (si je me souviens bien, suffit de séparer les flux). Par contre si ta vidéo est en .rmvb, là ca bloque. Je sais pas comment encoder du rmvb en avi. J'ai cherché sur le net il y a 2 semaines environ, et aucune solution proposée ne marchait... Maudit sois real !

Pour le sous titre séparé, avec virtualdub tu seras obligé de réencoder la vidéo (là c'est sûr à 100%). Peut etre qu'avec un autre logiciel non, mais je sais pas, j'utilise toujours virtualdub...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...