Pechalamouch Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Un Nouveau lecteur de salon DivX vient d'être référencé : PHILIPS DVD737 Lecture DVD, DivX 4 & 5, SVCD, XVCD, VCD, MP3, WMA Compatible CDR, CDRW, DVD-R, DVD-RW, DVD+R,DVD+RW 1 Sortie Péritel, S-Vidéo, Optique et Coaxiale Pour le prix public, je ne sais pas, mais il sort ds mon magasin à 179€ J'pense que c'est un des moins cher actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 c est clair un lecteur noname se trouve aux alentours de 130 - 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pechalamouch Posté(e) le 25 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Ouhais, et j'te raconte pas ma surprise quand j'ai connu le prix . Du coup, j'ai placardé des petites affiches partout ds le magasin , ça devrait bien se vendre a ce prix. Mais j'émet quand même un doute pour les mise a jour de firmware. J'pense pas que le Divx3.11 et Xvid soient pur demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.