Aller au contenu

Probleme de Voltage

herfill

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur mes voltages :

Propriétés de la sonde

Type de la sonde Winbond W83627THF

Accès à la sonde ISA 290h

Températures

Processeur 38 °C (100 °F)

Aux 33 °C (91 °F)

Ventilateurs

Processeur 5233 RPM

Châssis 3534 RPM

Valeurs de voltage

Noyau CPU 2.29 V

CPU Auxiliaire 3.33 V

+3.3 V 3.18 V

+5 V 5.05 V

+12 V 1.79 V :-D:-D

Mise en veille +5 V 4.53 V

Batterie VBAT 2.62 V

Celui qui ppose souci et evidemment le 12V et le resultat et obtenu d'apres Aida 32 a peu pres les memes resultat avec Sisoft Sandra 2005

D'avance merci

Salut, c'est surrement un defaut de relevés de tes sondes care avec un tel 12V ton PC ne tournerait pas. Pour les vrais tensions va voir dans le bios. Je ne pense pas qu'une telle alimentation (Hiper 580W) ne produise de telles tensions. Pour etre sur, vas dans le bios.

...Celui qui ppose souci et evidemment le 12V et le resultat et obtenu d'apres Aida 32 a peu pres les memes resultat avec Sisoft Sandra 2005...

Tu as une carte mère MSI. Et qui est le mieux placé pour lire les valeurs des sondes?

... des logiciels de monitoring conçus par MSI bien sûr.

En premier, il y a le bios, puis MSi core center, MSI PC Alert4, etc...

Idem pour ceux qui sont chez ASUS. Il y a AsusProb.

Des logiciels génériques comme Aida, MBM5, Everest... pourraient ne pas avoir été mis à jour pour reconnaître ta carte mère. Et s'ils ne connaissent pas, ils ne pourront pas interpréter correctement les signaux électriques émis par les sondes.

Tu as une carte mère MSI. Et qui est le mieux placé pour lire les valeurs des sondes?

... des logiciels de monitoring conçus par MSI bien sûr.

En premier, il y a le bios, puis MSi core center, MSI PC Alert4, etc...

Idem pour ceux qui sont chez ASUS. Il y a AsusProb.

Des logiciels génériques comme Aida, MBM5, Everest... pourraient ne pas avoir été mis à jour pour reconnaître ta carte mère. Et s'ils ne connaissent pas, ils ne pourront pas interpréter correctement les signaux électriques émis par les sondes.

:fou::pleure: Suite a tes conseils suis allez sur le site MSI et j'ai telecharge les 2 utilitaires d'apres PC Alert me trouveles mêmes voltages que Aida32 et Sandra par contre Core Center me trouve 12.4V pour le 12V. Que dois-je en conclure un probleme de sondfe et de logiciel ......

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...