padbol02 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Bonjour, J'ai un soucis avec une icone dans la barre des tache (celle avec le sens interdit): Il apparait uniquement lorsque je demarre mon PC et est present depuis que j'ai installé mon nouveau lecteur DVD. Que dois-je faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Et quand tu laisses la souris dessus, il fait marqué quoi dans l'info-bulle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padbol02 Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Rien quand ej reste dessus et quadn ej clique droit avec la souris il s'en va, revient une fois, je reclique droit dessus avec la souris et plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Il faudrait déjà que tu saches à quoi correspondt cette icone, je ne sais pas le voir d'ici, c'est trop petit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmax Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Le lecteur marche t il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 et un double clic dessus ca donne quoi? tu dit qu'avec un clique droit tu peut le faire disparaitre, regarde si un processus disparait en méme temps. sinon tente un coup de ad-aware ou autre anti spyware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.