Aller au contenu

achat d'un Routeur compatible avec sagem fast 800


Cromwell

Messages recommandés

Oui il pourrais mais avec la freebox il aurait le téléphone illimité et la télévision

Ok la télévision c'est pas de grande grande chaine, mais quand on voit les 6 chaines hertziennes ou pire La TNT, on apprecie les chaines de la freebox.

Ben il en veut ptet pas. Avoir la Freebox implique une remise à zero du compteur d'ancienneté et l'acceptation des dernières CGV, en plus du prix de la Freebox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La freebox eu... sa sent mauvais, surtout le routeur, rien ne vaut un bon routeur moi j'ai un Belkin 125méga il marche bien!!!

c'est que le routeur a réglé sur leur site internet c'est vraiment de la daube. rien ne vaut un vrai routeur en effet. il disais ne rien connaitre au fonction d'un routeur, je pense pas qu'il est besoin d'un Firewall matériel, d'un routeur fesant serveur ......... .

Si c'est juste pour que chacun puisse aller sur internet. une freebox pourrais lui aller je pense. de + il paseras en ADSL2+ avec la nouvelle freebox V4

Ben il en veut ptet pas. Avoir la Freebox implique une remise à zero du compteur d'ancienneté et l'acceptation des dernières CGV, en plus du prix de la Freebox.

Ca fait bien longtemps que free ne donne plus de Sagem. il doit avoir une ancienté assez importante en effet. en méme temps ca va lui permette de quasiment pas payer sa freebox, Si il n'a pas de besoin spécifique et que free lui convient, pourquoi changerais t'il? aprés c'est vrai que les besoins evolue....

A lui de choisir :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Merci a tous pour vos réponses. ( Désolé pour la réponse tardif, je viens juste de récupérer ma connexion :chinois: )

Mon probleme est réglé, allez savoir pourquoi certaines personnes sont Anti Freebox, même quand c'est gratuit -_-.

Je vais donc acheter un routeur /modem, comme certains me l'ont conseillez.

Apres comme je sais pas du tout sous quel critere le choisir, un nouveau probleme se pose.

Quel modem/routeur conseillez vous pour un débutant dans le domaine à faible budget ( -_- ) ?

Encore désolé pour le retard :'s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...