r0be0n Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Bonjour tous le monde. J'aimerai avoir votre avis sur ce lot de carte tuner : Carte Tuner TV Hauppauge WinTV Go2. Carte Tuner TV Pinnacle PCTV Rave. Carte TunerTV Pinnacle PCTV stéréo avec telecommande. ( pas chip: bt8xx, c'est dommage pour la telecommande) Sachant que c'est une carte qui va tourné sous K!TV. Ps: Je suis dans un trou ou je ne capte pas du tout canal+, l'acquisition d'une telle carte pourrait-elle me faire bénéficier de canal ? Merci de m'éclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Ps: Je suis dans un trou ou je ne capte pas du tout canal+, l'acquisition d'une telle carte pourrait-elle me faire bénéficier de canal ? Merci de m'éclairer. Nan tu ne risque pas de mieux capter canal vu que tu vas brancher ta carte à ta prise télé, donc ca ne devrait pas faire avancer le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Merci Billy_Blanks pour ta réponse rapide. Je suis fixer maintenant. Une dernière chose, j'aimerai savoir si avec une Carte TunerTV Pinnacle PCTV stéréo je pourrai bénéficier de canal+ dans une maison qui capte canal d'emblée ? (sachant quelle ne dispose pas d'un chip: bt8xx) Merci de comblé mon ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Merci Billy_Blanks pour ta réponse rapide. Je suis fixer maintenant. Une dernière chose, j'aimerai savoir si avec une Carte TunerTV Pinnacle PCTV stéréo je pourrai bénéficier de canal+ dans une maison qui capte canal d'emblée ? (sachant quelle ne dispose pas d'un chip: bt8xx) Merci de comblé mon ignorance. Bah tu pourras l'avoir en clair mais pas la decrypter. Y'a pas longtemps qqun vendait une pctv pro sur le forum ptet elle est encore en vente ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.