Aller au contenu

Dell Ultrasharp 2405.


K-Lee

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite fille Kelly, elle a deux ans alors j'ai vraiment envie de me faire plaisir et de me payer le Dell Ultrasharp 2405FPW 24" widescreen, son cadeau a elle je l'ai déjà, je suis pas un salot.

Quelqu'un a-t'il cet écran ou pourrait me renseigner un peu plus, je sais que c'est 16ms mais de toute façon je ne joue pas énormément, c'est surtout photo, internet et quelques films. Si vous avez eu de bons ou de mauvais echos...

Fiche Produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le petit frere (seulement 20") depuis quelques mois maintenant et j'en suis très satisfait, bonne image tout ça tout ça...

Le seul truc qui me dérangeait un peu au début c'était les 16ms mais je m'y suis habitué, et puis si tu ne joues pas ça ne risque pas de te déranger.

Le point fort de cet écran, qui m'a fait acheter celui ci plutot que le Apple, est les nombreuses entrées dont il dispose : S-Vidéo, DVI, Composite, SubD15 ainsi que deux usb. Bon les entrées vidéos ne sont pas super bien placées (elles sont sous l'écran, donc pas tres facile d'accés, ceci dit une fois branchées on s'en fout un peu) mais ça reste quand meme très pratique. Il est aussi possible de visualiser deux entrées simultanément ( l'une en plein écran l'autre dans un petit cadre, ou bien l'ecran est splité et on a les deux image cote a cote ).

Enfin voila, c'est du bon quoi ;)

Si tu as des questions, hésites pas ! ce n'est pas le meme modele que toi mais je suppose qu'il y a seulement la taille de la dalle qui change...

:byebye: et bon anniv a ta fille :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le petit frere (seulement 20") depuis quelques mois maintenant et j'en suis très satisfait, bonne image tout ça tout ça...

Le seul truc qui me dérangeait un peu au début c'était les 16ms mais je m'y suis habitué, et puis si tu ne joues pas ça ne risque pas de te déranger.

Le point fort de cet écran, qui m'a fait acheter celui ci plutot que le Apple, est les nombreuses entrées dont il dispose : S-Vidéo, DVI, Composite, SubD15 ainsi que deux usb. Bon les entrées vidéos ne sont pas super bien placées (elles sont sous l'écran, donc pas tres facile d'accés, ceci dit une fois branchées on s'en fout un peu) mais ça reste quand meme très pratique. Il est aussi possible de visualiser deux entrées simultanément ( l'une en plein écran l'autre dans un petit cadre, ou bien l'ecran est splité et on a les deux image cote a cote ).

Enfin voila, c'est du bon quoi 8)

Si tu as des questions, hésites pas ! ce n'est pas le meme modele que toi mais je suppose qu'il y a seulement la taille de la dalle qui change...

:yes: et bon anniv a ta fille :keskidit:

Au fait un grand merci pour les infos :yes:

Edit : juste pour dire que je l'ai reçu et ne pas faire remonter le topic, c'est de la balle cet écran, le rêve, je joue en 1920*1200 sous AOE3 et en 1600*1200 sous NFS Most Wanted, la demo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...