emmapuce210 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 bonjour je cherche un disque dur de 100 go a 5400 tr/m pour mon portable car il contient que 40 go!!!!! auriez vous plusieurs bonnes adresses voir des liens pour comparer les prix? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 prixdunet l'Hitachi sur materiel.net serais un bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Je t'ai fait une petite recherche sur prix du net avec tes exigences, 100 Gon 5400 RPM : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ICI c'est le liens que je viens de Donner. PLAGIEURRRRRRRR je vais le dire a un Modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Merci les gars, mais ca me parait un peu cher non?? quelqu'un aurais d'autres offres interessantes? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 les disques dur de portable sont déja cher par rapport au disque 3.5pouces 100go c'est le plus gros qu'on puisse trouvé en 2.5". C'est les prix. tu auras beaucoup de mal a trouvé un prix beaucoup cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 ok alors merci beaucoup!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.