mmdufy Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Suite à un PB de driver USB sur carte mère MCI KT400, je ne peux mettre à jour celui ci si je n'ai pas passé au préalable la SP1 sur mon XP. Or, ma clé est Invalide pour la mise a jour... Quelqu'un aurai til la solution pour? soit passer outre les test de clé sur install SP1, ou une mise à jour de driver USB VIA sur cette carte mère ? merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 t'as XP sans SP1 ? donc ta clé fonctionne quand meme en USB1 ou est le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Un tour ici pour installer les drivers de ta carte mère et matériel : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=51692&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.