MENTOBE Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Bonjour à vous tous, Je voudrais des conseils d'achat sur un PDA (mais pas de palm) qui me servira au boulot et eventuellement un petit peu de jeu, lecteur mp3 et video. et tout ca dans une fourchette de prix allant de 250 euros a 300 euros. Je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Je sais que c'est un conseil d'achat, mais tout ce qui a attrait au numérique, PDA, iPod, etc... se trouve dans une autre section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clarks Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Salut, Il y a tellement d'innovation dans ce secteur que finalement, on ne sait que choisir, je te suggère par exemple pour un usage professionnel intensif les PocketPC HP IPAQ POCKET, pour le prix, j'en ai vu de convenable sur www.espace-hightech et il y a des choix. Mais moi, j'ai préféré plutôt le PDAPhone, histoire d'avoir le tout en un : PDA/Téléphone/Wifi/GPS/APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Je pense que le PDA avec la meilleur rapport qualité prix est l'acer n50 pour moins de 280€ il dispose de 64 mo de ram, 64 mo de rom, du bluetooth, du wifi. Après suivant les promo les pda dell peuvent être INtéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naolwen Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Oyo ^^ Tiens j'ai croisé celui ci par hasard : le Pocket PC Mio 168 pour la maudite somme de pas chere et accessoirement il fait GPS ! Par contre je sais pas trop ce qu'il vaut ... Sinon pour l'entré de gamme en marque connu, le Acer n50 est vraiment pas mal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.