Invité florianl Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 xxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Bienvenue à toi Deux petites choses : 1° Les images maximum en 1024*768, des gens surfent encore avec des 56K sur le forum. 2° Le deuxième lien ne fonctionne pas du tout, poste plutôt une photo de la CM a qui il manque le dissipateur. Edit, vu que ce n'est pas la bonne carte mère, je la supprime de ton post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Tu tourne vraiment avec cette carte mère??? Et ben dit-dont, t'est un fou mdr. Non mé bon je pense que si sur la photo il n'y est pas, il ne doit pas y en a voir besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Bein c'est ce que j'allais répondre aussi, il n'y en a pas sur la photo que tu postes, donc je vois pas très bien pourquoi il devrait y en avoir un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Tu pourrais réiterer tes questions??? Je n'arrive absolument pas à comprendre ce que tu veux dire, en plus des "pièces", sur une carte mère, il y en a beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Si tu parles de la pièce métalique avec toutes les pinnes vers le haut, c'est un dissipateur passif, il refroidit plus vite le chipset par l'intermédiaire de la surface des pinnes en contact avec l'air ambiant, passif parce qu'il n'a pas de ventilateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Le CPU c'est SLOT1, c'est le seul horizontal sur la photo, le brun, les 3 noirs sont pour des mémoires. Il te reste donc 2 chipsets apparent, 1 sous le SLOT1 du CPU et 1 sous les deux SLOT blancs PCI, tu peux en mettre si tu veux mais ce n'est absolument pas nécessaire pour cette carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.