AHP_Nils Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Bonjour, j'ai essayé d'installer cvscedega en suivant le tuto pour une installation de WoW. Malheureusement pour moi la compilation ne se passe pas comme prévu : newstruc.c: In function 'handle_ani_list': newstruc.c:740: error: invalid lvalue in increment newstruc.c: In function 'new_ani_curico': newstruc.c:851: error: invalid lvalue in increment make[2]: *** [newstruc.o] Erreur 1 make[2]: Leaving directory `/root/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/wrc' make[1]: *** [wrc] Erreur 2 make[1]: Leaving directory `/root/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools' make: *** [tools] Erreur 2 Error in Make Try fixing the error based on the output above, and run the script again, without paramaters (Eg: WineCVS.sh) Je possède une Mandriva Linux 2006 PowerPack, avec les pilotes 3D proprios de ma Radeon 9200 installés. Au cas où, quelques versions de softs : kernel : 2.6.12-12mdk gcc : gcc-4.0.1-5mdk automake : automake1.8-1.9.4-3mdk make : make-3.80-9mdk Si vous avez besoin d'autre chose... ah oui, j'ai lancé WineCVS.sh sans paramètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Faut utiliser gcc-3.4 pour compiler cvswine Sinon utilise la dernière version de wine (0.9), elle fonctionne très bien meme pour les jeux directX :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrakPlouf Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Bonjour, j'ai essayé d'installer cvscedega en suivant le tuto pour une installation de WoW. Malheureusement pour moi la compilation ne se passe pas comme prévu : newstruc.c: In function 'handle_ani_list': newstruc.c:740: error: invalid lvalue in increment newstruc.c: In function 'new_ani_curico': newstruc.c:851: error: invalid lvalue in increment make[2]: *** [newstruc.o] Erreur 1 make[2]: Leaving directory `/root/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/wrc' make[1]: *** [wrc] Erreur 2 make[1]: Leaving directory `/root/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools' make: *** [tools] Erreur 2 Error in Make Try fixing the error based on the output above, and run the script again, without paramaters (Eg: WineCVS.sh) Je possède une Mandriva Linux 2006 PowerPack, avec les pilotes 3D proprios de ma Radeon 9200 installés. Au cas où, quelques versions de softs : kernel : 2.6.12-12mdk gcc : gcc-4.0.1-5mdk automake : automake1.8-1.9.4-3mdk make : make-3.80-9mdk Si vous avez besoin d'autre chose... ah oui, j'ai lancé WineCVS.sh sans paramètres. Rebuild le src.rpm de cooker ce sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.