korrigan Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 up,pour ran-tan-plan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 28 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 ok merci je vais essayer ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 bon g touvé la solution,il faut installer les derniers drivers realtec!!!le lien des drivers:ftp://210.51.0.225/pc/ac97/alc650/wdm_a345.exe voila probleme reglé! tiens vé mettre cela de coté...Môrci Mr Korrigan... Encore un succès...ça vaut un bien un (pour moi coca..!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 tiens je me suis rendu compte d'un p'tit bug que je ne comprend pas trop trop... J'ai téléchargé "with or without you" (u2 powaaa) sur kazaa (nan j'ai l'original, vous en faites pas ) mais j'ai droit à des "bloquages" avec winamp 2.91 et wmpc (dernière version). J'ai aussi eu le même problème avec deux ou trois autres titres... Mais je n'ai pas ce problème quand je rip la musique à partir du cd... C'est en rapport avec les bugs audio ou rav c'est dû à un mauvais rip de la chanson? (pour info, j'ai bios 1005, asus 1.16 et drivers realtec 3.45) Mafi c'est pas le principal de mes problèmes , donc s'il n'y a pas de solution .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 a mon avis c'est soit le rip qui a foiré, soit le telechargement. Si ca ne fait pas cela avec d'autres fichiers mp3 je vois pas comment ca pourrait être un bug de l'APU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 J'dirai que t'as récupéré un RIP tout pourri sur Kazaaaaaa .... c pas si rare que ca .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 en ce moment kazaa est pleins de fichiers corrompu et ca ca vient de la RIAA,le pire ca a eté une chanson de marylin manson( bon je c c de la mer°°) mais c t po pour moa!) et ce mp3 avait le bitrate qui changeait constament:un coup 128 puis ca descend,ca remonte jusqu'a un gros ZIIITTTTCROUICCCC! qui m'a explosé les tympans! et pareil sur du dido et tout donc en ce moment laissez tombé kazaa et prenez emule... par contre g les originaux des chansons a la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono 63 Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 j'ai des bugs sur UT2003 apres 10-15 minutes et sur Battlefield1942 apres 5-10 minutes. Bon, j'ai fait les tests avec ces 2 jeux et je suis désolé, mais je n'ai rien constaté. Et j'ai utilisé les drivers livrés avec ma carte mère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 t'as rien constaté pasque ta carte mere a l'air de bien marcher. Contrairement a la notre et ca ca vient de la RIAA comment y font ca la RIAA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 les drivers realtek ont pas resolu le prob chez toi ran tan plan??!!! sinon pares pour ce qui est de la RIAA ils innondent les reaseauxP2P de fichiers corrompus,virus et fake c pour ca qu'il y a de plus en plus de pb sur le DL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 non ca a pas marché enfin, il me fait plus avec ut mais il continue avec BF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 en ce moment kazaa est pleins de fichiers corrompu et ca ca vient de la RIAA,le pire ca a eté une chanson de marylin manson( bon je c c de la mer°°) mais c t po pour moa!) et ce mp3 avait le bitrate qui changeait constament:un coup 128 puis ca descend,ca remonte jusqu'a un gros ZIIITTTTCROUICCCC! qui m'a explosé les tympans! et pareil sur du dido et tout donc en ce moment laissez tombé kazaa et prenez emule...par contre g les originaux des chansons a la maison le débit qui change, ça s'apelle du VBR la qualité est tjs meilleure à taille équivalente dc C que ça a été mal fait sinan y'a pas de raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 en ce moment kazaa est pleins de fichiers corrompu et ca ca vient de la RIAA,le pire ca a eté une chanson de marylin manson( bon je c c de la mer°°) mais c t po pour moa!) et ce mp3 avait le bitrate qui changeait constament:un coup 128 puis ca descend,ca remonte jusqu'a un gros ZIIITTTTCROUICCCC! qui m'a explosé les tympans! et pareil sur du dido et tout donc en ce moment laissez tombé kazaa et prenez emule...par contre g les originaux des chansons a la maison le débit qui change, ça s'apelle du VBR la qualité est tjs meilleure à taille équivalente dc C que ça a été mal fait sinan y'a pas de raison oui sauf que la c pas du vbr,c une salo°°° de protec qui fait faire des pics de 128 a 10 kbits/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.