Aller au contenu

nforce 2 et ses bugs audio..


Messages recommandés

tiens je me suis rendu compte d'un p'tit bug que je ne comprend pas trop trop...

J'ai téléchargé "with or without you" (u2 powaaa) sur kazaa (nan j'ai l'original, vous en faites pas :mdr:) mais j'ai droit à des "bloquages" avec winamp 2.91 et wmpc (dernière version).

J'ai aussi eu le même problème avec deux ou trois autres titres...

Mais je n'ai pas ce problème quand je rip la musique à partir du cd...

C'est en rapport avec les bugs audio ou rav c'est dû à un mauvais rip de la chanson? (pour info, j'ai bios 1005, asus 1.16 et drivers realtec 3.45)

Mafi c'est pas le principal de mes problèmes :inpactforce:, donc s'il n'y a pas de solution .... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment kazaa est pleins de fichiers corrompu et ca ca vient de la RIAA,le pire ca a eté une chanson de marylin manson( :mdr::mdr::D bon je c c de la mer°°) mais c t po pour moa!) et ce mp3 avait le bitrate qui changeait constament:un coup 128 puis ca descend,ca remonte jusqu'a un gros ZIIITTTTCROUICCCC! qui m'a explosé les tympans! :mdr::francais::D et pareil sur du dido et tout donc en ce moment laissez tombé kazaa et prenez emule...

par contre g les originaux des chansons a la maison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment kazaa est pleins de fichiers corrompu et ca ca vient de la RIAA,le pire ca a eté une chanson de marylin manson( :D:D:mdr: bon je c c de la mer°°) mais c t po pour moa!) et ce mp3 avait le bitrate qui changeait constament:un coup 128 puis ca descend,ca remonte jusqu'a un gros ZIIITTTTCROUICCCC! qui m'a explosé les tympans! :mdr::francais::D et pareil sur du dido et tout donc en ce moment laissez tombé kazaa et prenez emule...

par contre g les originaux des chansons a la maison :D

le débit qui change, ça s'apelle du VBR :mdr:

la qualité est tjs meilleure à taille équivalente dc C que ça a été mal fait sinan y'a pas de raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment kazaa est pleins de fichiers corrompu et ca ca vient de la RIAA,le pire ca a eté une chanson de marylin manson( :D:mdr::D bon je c c de la mer°°) mais c t po pour moa!) et ce mp3 avait le bitrate qui changeait constament:un coup 128 puis ca descend,ca remonte jusqu'a un gros ZIIITTTTCROUICCCC! qui m'a explosé les tympans! :mdr::francais::D et pareil sur du dido et tout donc en ce moment laissez tombé kazaa et prenez emule...

par contre g les originaux des chansons a la maison :D

le débit qui change, ça s'apelle du VBR :D

la qualité est tjs meilleure à taille équivalente dc C que ça a été mal fait sinan y'a pas de raison

oui sauf que la c pas du vbr,c une salo°°° de protec qui fait faire des pics de 128 a 10 :mdr: kbits/s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...