Aller au contenu

nforce 2 et ses bugs audio..


Messages recommandés

Les NF7-S V1.0 souffrent de bug audio de série, il suffit de la renvoyer en SAV et ils en renvoient une neuve (V2.0 avec un peu de chance) :mdr:

Moi j'ai une A7N8X-DELUXE de chez ASUS. Mais peut etre que je vais essayer de les contacter pour voir ce que je peux faire.

@nono 63:

perso j'ai pas overclocké. Enfin, j'ai juste légèrement augmenté le FSB pour que mon cpu passe de 2800+ @ 3000+. Mais ces bugs apparaissent UNIQUEMENT lors de jeux. Et encore..pas tous les jeux. Ca ne m'est jamais arrivé avec Warcraft3, ni lors de séances DVD. Je suis pas sur que ce soit une question de température. Il suffit que je reboot l'application et apres ca marche de nouveau pour un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je vous avais deja parlé de ces bugs audio que beaucoup de monde rencontre sur la nforce2. Vous m'aviez dit que de nouveaux drivers allaient sans doute réparer ca.

Maintenant, je me demande si une MAJ du BIOS ne réglerait pas le probleme. Vous en pensez quoi?

bon je viens de flasher ma asus avec le dernier bios et c pas mieux(voire pire...)donc ca viens pas du bios! au passage,c une rev 2.0 la mienne et bios 1.05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'A7N8X, il suffit de mettre le nouveau bios sur une disquette, puis d'appuyer sur ALT+F2 au démarrage et de taper correctement le nom du fichier qui se trouve sur la disquette.

Dans le cas d'un flashage raté, tu peux toujours revenir à l'ancien en refaisant la même manipulation (mais pour ça, fais une sauvegarde de ton ancien Bios en passant par Le logiciel d'update fourni avec ta carte mère (par contre je ne me souviens plus du nom...:francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...