ran-tan-plan Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Hello, je vous avais deja parlé de ces bugs audio que beaucoup de monde rencontre sur la nforce2. Vous m'aviez dit que de nouveaux drivers allaient sans doute réparer ca. Maintenant, je me demande si une MAJ du BIOS ne réglerait pas le probleme. Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono 63 Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 A quel moment t'a des bugs, parce que pour l'instant j'ai rien constaté. Mais je crois avoir lu quelque part que c'est peut-être lié à la t° du southbridge. Alors si tu overclock, il y a sûrement un lien de cause à effet.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Les NF7-S V1.0 souffrent de bug audio de série, il suffit de la renvoyer en SAV et ils en renvoient une neuve (V2.0 avec un peu de chance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 25 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Les NF7-S V1.0 souffrent de bug audio de série, il suffit de la renvoyer en SAV et ils en renvoient une neuve (V2.0 avec un peu de chance) Moi j'ai une A7N8X-DELUXE de chez ASUS. Mais peut etre que je vais essayer de les contacter pour voir ce que je peux faire. @nono 63: perso j'ai pas overclocké. Enfin, j'ai juste légèrement augmenté le FSB pour que mon cpu passe de 2800+ @ 3000+. Mais ces bugs apparaissent UNIQUEMENT lors de jeux. Et encore..pas tous les jeux. Ca ne m'est jamais arrivé avec Warcraft3, ni lors de séances DVD. Je suis pas sur que ce soit une question de température. Il suffit que je reboot l'application et apres ca marche de nouveau pour un bon moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 moi depuis que j'ai la asus j'ai aussi parfois des interferences avec je c pas quoi qui me provoquent des bugs,j'approfondis ca et on verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono 63 Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Ran-tan-plan, tu peux me dire sur quels jeux tu as des problèmes de sons ? J'ai une NF7 mais si je peux faire le test, je te dirai si c'est bon ou pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 25 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 j'ai des bugs sur UT2003 apres 10-15 minutes et sur Battlefield1942 apres 5-10 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Hello,je vous avais deja parlé de ces bugs audio que beaucoup de monde rencontre sur la nforce2. Vous m'aviez dit que de nouveaux drivers allaient sans doute réparer ca. Maintenant, je me demande si une MAJ du BIOS ne réglerait pas le probleme. Vous en pensez quoi? bon je viens de flasher ma asus avec le dernier bios et c pas mieux(voire pire...)donc ca viens pas du bios! au passage,c une rev 2.0 la mienne et bios 1.05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 25 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 ouerf bon ben je vais pas me risquer dans un flashage alors si ca marche po. moi aussi j'ai une rev2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 ouerf bon ben je vais pas me risquer dans un flashage alors si ca marche po.moi aussi j'ai une rev2.0 honnetment moi le flash s'est fait tout seul sous windows alors c vraiment trankil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Pour l'A7N8X, il suffit de mettre le nouveau bios sur une disquette, puis d'appuyer sur ALT+F2 au démarrage et de taper correctement le nom du fichier qui se trouve sur la disquette. Dans le cas d'un flashage raté, tu peux toujours revenir à l'ancien en refaisant la même manipulation (mais pour ça, fais une sauvegarde de ton ancien Bios en passant par Le logiciel d'update fourni avec ta carte mère (par contre je ne me souviens plus du nom... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 le nom du logiciel c tout betement asusupdate.par contre y'a meme pas besion de disquette ou quoi que ce soit,le sort le fait sous windows tout seul comme un grand! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 26 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 tu utilise quoi pour faire sous windows? enfin..quel logiciel je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 bin en fait le logiciel fourni sur le cd de drivers de la cate mere,une fois installé tu l'ouvre il se connecte sur le ftp d'asus et s'il trouve un nouveau bios pour la carte il te demande confirmation et te l'installe directememtn sous win,c tout automatisé et vraiment tres simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 26 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 ah..je l'avais jamais vu. Je pars a sa recherche de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Ok c'est clair que c'est plus simple Ca n'empêche que l'installation sur disquette au démarrage est une sécurité supplémentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 jamais eu le moindre bug sur mon A7N8X, mais c'est mon serveur donc je joue pas enfin HL et Quake3 bug pas ni BF1942 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 26 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 dites..si je telecharge le bios depuis ftp.asus.de il sera en anglais ou en allemand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 le bios sera en anglais! sinon c quoi le type exact de bugs son que vous avez? craquements,gros souffle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 26 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 gros souffles, brouillage et grésillements. Autant dire que quand je joue avec le casque audio a fond ca surprend et ca fait mal aux oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 ouep g pareil mais c constant! ca me le fait meme sur le bureau ou en surf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 moi j'ai que dalle (comme problèmes donc) !! A7N8X dlx 2.0 Bios 1005 Drivers Asus 1.16 (mais même avec les nVidia 2.03, je n'avais pas de problèmes)... Windows XP SP1 + toutes les màj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 26 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 ben on a exactement la meme chose sauf que moi j'ai les bugs en plus a mon avis ce n'est nullement un probleme logiciel mais matériel. Sinon les constructeurs de cartes mères ou nvidia aurait réagis depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 c bien ca ran-tan-plan memes config mais bugs en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 bon g touvé la solution,il faut installer les derniers drivers realtec!!! le lien des drivers:ftp://210.51.0.225/pc/ac97/alc650/wdm_a345.exe voila probleme reglé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.