leeloozen Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 bonjour, je suis une pauvre incompétente qui a besoin des lumières de pros de l'informatique ! j'ai voulu importer mes préhistoriques CD singles sur mon ipod, mais le souci c'est que, à 95 %, ils apparaissent sur Itunes en 01 Piste 1 , 02 Piste 1 , etc. Bref impossible de savoir quel titre c'est ! J'ai essayé, sans succès, de renommer les fichiers, comme je pouvais, mais je crois que l'ipod mini n'est pas super bien prévu pour PC , bref impossible de renommer ces titres, comme je pourrais le faire sur Windows Media Player ... kk 1 a t il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Lorque tu es sur iTunes, tu fais clique droit sur le morceau > obtenir des informations, puis tu choisis l'onglet "infos" dasn la fenêtre que s'affiche, et la tu renomme le titre, artiste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.