jakol Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 salut je souhaiterais savoir, à titre d'information, comment le dual boot de démarrage Récemment j'ai désinstallé mandriva 2005 qui était partitionné avec xp avec Partition magic Mais au démarrage, il y avait toujours le dualboot proposant le choix des os Je souhaiterais savoir comment faire pour l'enlever merci beaucoup de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Tu as essayé fixmbr à partir de la console de récupération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killa Bees_old Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Salut Tu démarres avec le cd d'install de XP et tu choisi de réparer ou récupérer (je sais plus) le système déjà installé Tu vas alors arriver en ligne de commande Tu indiques sur quelle disque tu veux restaurer le MBR et tu tapes fixmbr Tu confirmes et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 déja traité moulte et moulte fois...je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 heu... si je ferais tous les sujet qui ont déjà été traité des dizaines de fois, il ne resterait pas beaucoup de topics d'ouverts.... Comme je ne le fais pas pour les autres car, je pense, ca casserait la bonne ambiance du fourum, je réouvre bon , par contre , jakol, tu as le chic pour créer des nouveaux topic pour poser des questions traités des dizaines de fois. D'ailleurs, la quasi totalité de tes topics posent ce genre de questions. On t'a dis gentillement des dizaines de fois de faire une recherche sur le forum ou de regarder les meilleurs liens voir meme de regarder sur google... La ca commence à vraiment devenir agacant, et meme lourd, on va finir par ne plus te répondre du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 j'ai fait une recherche en tapant dual boot dans votre super moteur de recherche et je n'ai trouvé que mon post à propos... merci pour tout , PCINPACT mais je pense que me renvoyer froidement à l'url qui a été évoqué moultes fois aurait la moindre des choses.... ADIEU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 j'ai fait une recherche en tapant dual boot dans votre super moteur de recherche et je n'ai trouvé que mon post à propos... merci pour tout , PCINPACT mais je pense que me renvoyer froidement à l'url qui a été évoqué moultes fois aurait la moindre des choses.... ADIEU bah voyons... dual boot les reponses : ici ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.