neuxneux Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 salut, je cherche des adresses emails gratuites consultables depuis outlook express ou firefox.... depuis lesquelles je vais pouvoir envoyer des fichiers (certains font 2 ou 3 MO).. Il semble également que mon FAi (OOl.fr) bloque les envois vers hotmail ! existe t il un moyen simple d'utiliser mes listes d'adresses firefox depuis un compte type hotmail ou autre dans ces cas là.... pour les autres adresses aucun problème depuis mon FAI mais je ne peux pas utiliser mes adresses personnels pour ces envois... d'où la question pour d'autres fournisseurs d'adresses emails... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Pour Hotmail, cela vient d'Hotmail lui même qui bloque les adresses pas reconnues... Sinon pour une boite mail gratite, consultable en webmail comme en pop, tu peux voir du coté de chez yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Je conseille GMail, c'est d'la balle atomique et c'est du Pop :) ( Un jour peut être viendra l'imap ... ). Si tu veux je te file une invit' :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 GMail aussi oui, mais je trouve leur serveur pop un peux lent comparé à Yahoo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 GMail aussi oui, mais je trouve leur serveur pop un peux lent comparé à Yahoo... Je ne sais pas, j'ai jamais testé ceux de yahoo. Pour une raison obscure que moi même je ne sais expliquer je n'aime pas yahoo . Bizarre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 j'utilise Outlook express avec mon adresse MSN ca marche nickel, envoie limité a 10mo/mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Ouaip mais Outlook et Hotmail c'est une longue histoire d'amour ... Ca ne passe pas aussi facilement avec les autres clients mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 j'avais voulu utilisé Thunderbirds, j'avais trouvé un petit logiciel pour les @hotmail qui fesais croire a Thunderbirds qu'il se connectait a un pop Malheuresement ca ne marchais pas avec une adresse @msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuxneux Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ça marche avec les adresses yahoo ? thnuderbird ? étonnant.................. parce qu'en fin de compte le serveur d'envoi pop est celui de ma messagerie par déafut cad celui de mon FAI ........ pour gmail je vais me renseigner... merci d'avoir répondu en tout cas je veux bien une invite sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.