November 2, 200520 yr Salut à tous. J'ai un bug sous fable au niveau des menus déroulants: quand je veux descendre dans une fenêtre avec "l'ascenseur", il remonte automatiquement . Aucune possibilité donc de voir en bas de ces fenêtres (notamment génant pour l'instant pour les stat de mon perso). Alors j'ai pensé télécharger un patch, mais puisqu'on est jamais trop prudent, j'aimerais faire une copie de mes sauvegardes avant d'appliquer le patch. Problème, je les trouve pas dans le répertoire du jeu (moi, boulet ? Euh... c'est possible oui ! ). Vous savez où elles sont planquées ? Merci
November 2, 200520 yr Typique de Microsoft ils ont mis les sauvegardes dans les "mes documents" . Perso mon chemin: E:\Documents and Settings\lordphenix\Mes documents\My games.
November 2, 200520 yr Author Ah ouais Pourtant j'avais déjà freelancer, les sauvegardes étaient aussi dans "mes documents" mais dan le dossier "freelancer" il me semble. J'ai pas du tilter quand j'ai vu "My games". Merci
January 2, 200620 yr bonjour a tous voilà aujourd'hui je vien d'acheter fable version PC et une mannette Xbox 360 USB pour mon PC également et je constate que je ne peux jouer avec ma mannette avec ce jeu oO 2 question alors ^^ : - Y a t'il une solution ? - Dois éclater ce pad contre ma moquette ? merci d'avance :)
January 2, 200620 yr Ton pad est bien reconnu par xp en premier lieu? Après j'ai pas joué au pad mais cela doit pouvoir ce configurer Je sors de PC Inpact pour aller sur Clubic et je tombe sur cela pb manette 360 Edited January 2, 200620 yr by Lordphenix
January 3, 200620 yr jai les drivers de la manette et xp la reconnai bien mais je me suis renseigner c incompatible avec fable -__- merci quand meme
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.