Dj-MarK Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 hello tous le monde j'ai trifouillé un peu mon bios au niveau du timming de ma ram. j'aurais aimé savoir ce que je pourrai amelioré sur ces timming la. a vrai dire je ny connais pas grand chose en timming. je suis déscendu progressivement pour voir. j'ai donc réecrit ce que m'affiche mon bios. =================== déscription du bios: MEMORYCLOCK MODE [LIMIT] -> MemClock 166 Mhz MCT Timming Mode [MANUAL] -> Cas Latency - [2.5] -> TRAS - [5 CLK] -> TRP - [2 CLK] -> TRCD - [2 CLK] -> TRDD - [2 CLK] -> TRC - [7T] -> TRFC - [10T] -> TRWT - [1 CLK] USER CONFIG MODE [MANUAL] -> Read Preamble - [2ns] -> Asyc Latency - [4ns] -> CMD ADDR Timming Mode - [1T] BANK INTERLEAVING [DISABLE] BURST LENGHT - [8 BEATS] ENABLE CLOCK ALL DIMM [ENABLE] SOFTWARE MEMORY HOLE [ENABLE] ======================== sachant que je suis déscendu au max dans chaque catégorie sauf TRFC ou si je passe au dernier 9T je ne redemarre plus. sandra m'affiche 4032 MB/s en 2.5-2-2-5 ( sur 1 barrette de 512 Mo ) et en 2.5-3-3-7 je suis a 3600 et quelques MB/s l'ECC REG. est désactivé. voila voila en espérant m'éclaircir un chouille bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Ben qu'est ce que tu veut de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj-MarK Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ba je ne sais pas, je ny connais pas grand chose en timming ... c'est bon c'est pas bon ??? si ce n'est pas bon ya quoi de louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Ben c'est pas degueux comme BP memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.