Salimax Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Ma question est simple, j'ai vu sur le site de la fnac la version collector de cod 2, et je voudrais savoir qu'est-ce qu'il y a de plus que dans la simple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 la boite!!! non franchement je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 pour 10 euros de plus tu as le droit à : L'édition Collector offre des bonus exceptionnels : _bande-annonce du jeu _astuces pour réussir les missions _commentaire, style-DVD, du développeur _informations et notes historiques sur l'authenticité du jeu _commentaire du Ranger vétéran Len Lomell sur l'assaut de la Pointe du Hoc _entretiens et reportages dans les coulisses avec les « voix » du jeu et le développeur. ben rien de plus en faite, ils auraient pu faire mieux!!! (cod 1 et uo avec les graphique du 2 par exemple!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.