tixmcprods Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Bonjour, Avec 2 DD SATA, je me suis décidé à les monter en RAID 0, pour une grosse partition de 400Go et une de 100Go pr Windows et les applis et les jeux. La configuration avec le BIOS, fastoche ! La copie des fichiers initiale de Windows OK !!! Mais avec l'interface graphique de l'installation, problème vers les 2/3 de "Installation des périphériques", 33 minutes restantes :) En mode SATA classique, tout marche nickel (configuration actuelle), donc c'est l'installation du RAID qui merde. Pourquoi ? Rem : J'ai bien mis la disquette RAID et configuré avec F6 et tout... Merci d'avance. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 heu... C'est possible de faire une partition de plus de 130Go en NTFS? je suis pas sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tixmcprods Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 heu... C'est possible de faire une partition de plus de 130Go en NTFS? je suis pas sur... Re Si c'est possible, car Windows formatte correctement la partition de 400Go (actuellement j'en ait une de 250Go) dans le choix de la partition pour installer. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 J'ai un partition de 149go en Ntfs aucun probléme. Il me semble que la taille maximun théorique d'une partition en NTFS est de + de Un milliard de To, par contre ca j'ai pas encore vérifié par moi méme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belleckbubu Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 salu j'ai deja eu ce genre de pb, sa venait simplement de mon driver (F6...) en effet sur mon cd de CM (P4P800 E Deluxe), j'en ai 3 dispo (intel ICH5, promise et viaraid) j'avais testé les viaraid, sa marchai pas, ensuite les ICH5 et la nikel... j'ai aussi du installer les promise car g 2 dd sata sur un controleur (en raid0), et un 3° sur l'autre ctrleur (promise), et lors de mon install windows, le 3° n'étai pa reconnu voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ton raid est détecté par le bios??? et par linstall de zin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.