lolman Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 J'ai pas su où le mettre ce topic, mais, après longue reflexion ( ), j'ai décidé, malgrè moi, de le mettre ici C'est tout nouveau, mais c'est bien chiant avec certaine video que je télécharge, au moment de lire, j'ai pas l'image, mais juste le son! Avec Realplayer, il me dit qu'une partie de la video n'a pu etre lu avec Windows Media Player, il dit rien, il lis a sa facon comme un con et ne me donne que le sons Alors maintenant, je fais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Et avec Media Player Classic ? http://www.framasoft.net/article1479.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 idem, mais il me dit quelque chose d'interessant : les conneries en bas c'est : Stream 0Media Type 0: -------------------------- AM_MEDIA_TYPE: majortype: MEDIATYPE_Video {73646976-0000-0010-8000-00AA00389B71} subtype: Unknown GUID Name {30355844-0000-0010-8000-00AA00389B71} formattype: FORMAT_VideoInfo {05589F80-C356-11CE-BF01-00AA0055595A} bFixedSizeSamples: 1 bTemporalCompression: 0 lSampleSize: 200716 cbFormat: 88 VIDEOINFOHEADER: rcSource: (0,0)-(0,0) rcTarget: (0,0)-(0,0) dwBitRate: 1308575 dwBitErrorRate: 0 AvgTimePerFrame: 400000 BITMAPINFOHEADER: biSize: 40 biWidth: 640 biHeight: 480 biPlanes: 1 biBitCount: 24 biCompression: DX50 biSizeImage: 1843200 biXPelsPerMeter: 0 biYPelsPerMeter: 0 biYPelsPerMeter: 0 biClrUsed: 0 biClrImportant: 0 est ce que ca pourrai venir du fait que je n'ai pas Windows Update et donc trés trés peu de mise a jour windows d'installée ainsi que Windows SP1 seulement? (c'est a cause de cette connerie qui me dit que ma clé CD est soit disant déja utilisée...je pense que je vais demande le CD d'un pote, parce que je vais pas acheté DEUX fois windows!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Dans le lien plus , il est indiqué qu'il faut installer des codecs ...ceux - là , par exemple : http://sourceforge.net/project/showfiles.p...elease_id=95213 Pour Windows Update : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=57401&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Salut, essaye d'installer le pack de codec Matroska. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 réinstallation propre des codecs: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532....0entry1199536 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 pour moi en cas de soucis de ce genre,je lances vlc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Apparemment c'est du divx 5 donc il ne devrait pas y avoir de problème. Si c'est le flux vidéo qui est corrompu, vlc peut en effet aider à le lire. Une autre solution est de l'ouvrir avec virtualdub et de faire "scan video stream for errors" puis le réenregistrer en "direct stream copy". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Pour Windows Update : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=57401&hl= ce systeme ne marche que sur SP2....or j'ai le SP1 réinstallation propre des codecs: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532....0entry1199536 ptin, c'est soulant ce truc LOL! vous avez pas un system SIMPLE nan parce que la, faut télécharger des logiciels (chose que je n'aime pas trop faire en général d'ailleur), faire des manip, visiter tel et tel lien et nia nia nia et nia nia nia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ce systeme ne marche que sur SP2....or j'ai le SP1 Lis tout le post . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ce systeme ne marche que sur SP2....or j'ai le SP1 ptin, c'est soulant ce truc LOL! vous avez pas un system SIMPLE nan parce que la, faut télécharger des logiciels (chose que je n'aime pas trop faire en général d'ailleur), faire des manip, visiter tel et tel lien et nia nia nia et nia nia nia un truc simple ? oui, y a un truc tres simple VA JOUER AUX BILLES !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Tu peux changer ta clé windows pour installer le SP2. C'est clair que tu vas pas acheter 2 fois windows à cause de hackers qui ont "piqué" ta clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 un truc simple ? oui, y a un truc tres simple VA JOUER AUX BILLES !!!! ... trop dur, je me fais owned a chaque fois bon, ba je l'ai fait, et en fait, c'est simple et surtout, ca marche thx Tu peux changer ta clé windows pour installer le SP2. C'est clair que tu vas pas acheter 2 fois windows à cause de hackers qui ont "piqué" ta clé comment? je suis pas honnete la étant un mumuliens, j'ai bien une idée qui me passe par la tete, mais je la dirais surtout pas bien sur c'est vrai que tout simplement, je trouve une clé, je réinstalle avec le CD que j'ai (ou plus simple celui d'un pote qui a direct le SP2 pour éviter les update et installation du SP1 vers le SP2) et au lieu de mettre MA clé CD, je met celle trouvé j'ai la flème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ... bon, ba je l'ai fait, et en fait, c'est simple et surtout, ca marche thx .... HA !!!! tu vois que c'est pas compliqué ??? !!!! HA kil est bô, kil est bô mon tuto ! HA ! kil est laid, kil est laid le bidet ! (tube de Lagaf ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 HA !!!! tu vois que c'est pas compliqué ??? !!!! HA kil est bô, kil est bô mon tuto ! HA ! kil est laid, kil est laid le bidet ! (tube de Lagaf ) oui ho hein...heu ho....ca va hein...ho ce serai pas plutot "il est bô, il est bô, il est bô le lavabo"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 je faits pas des lavabo moi mÔssieur je faits des tutos moi mÔssieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.