Aller au contenu

Achat refroidisseur northbridge + filtre ventilo


guymauve

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais acheter qqchose pour remplacer ce ventilo de northbridge de malheur qui tourne à une vitesse infernale.

img11134ig.jpg

2ème chose, mon boitier a un ventilo en façade mais sans filtre à poussière ce qui fait que je ramasse tout ce qui passe. Mon pc est dans le salon ;)

Je me demandais si des possesseurs du lanboy avait déjà demonté le cache en façade et monté en filtre derrière ???

ME0000390821_2.jpg

Merci à vous et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour la deuxieme question, c'est simple, tu fais comme moi. C'est à dire, tu prends des compresse de pharmacie (et oui j'me suis pas trompé), et tu fait une sorte de filtre derière la grille de LanBoy. Perso, j'en ai mis sur presque tout les trous de mon PC (surtout sur la facade droite) et maintenant je n'ai pas besoin de faire le ménage dans mon PC tout les jours. MAis bon vu que maintenant il reste alumé tout le temps, il rammase plus qu'avant, ca compense lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos conseils.

Pour la 1 : Qu'est-ce que le zalman a de + ou de - que le revoltec ???

Je vois que le zalman a une bonne côte sur materiel.net

Pour la 2 : J'ai pas compris l'histoire des compresses ??? Tu parles des gros trucs blancs ??, Que tu places où exactement ???? L'air passe encore ???

Est-ce efficace ??? Quid au niveau t°

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bon idée le compromis.

Par contre je ne sais que prendre entre les filtres plastiques et métalliques.

Je vois des commentaires dur les plastique comme quoi c'est trop épais et que c'est comme mettre un couvercle sur son ventilo.

Je vois des autres commentaires sur les filtres métalliques comme quoi ils doivent être couplés au métallique pour être efficace à 100%

Bref difficile :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...