Aller au contenu

Les Rencontres des Linuxiens :)

Messages recommandés

theo :transpi:

Bon bah le resto est reservé pour 20h les autres :dd:

Rappel : Coccodrillo 8, rue Hanovre - 75002 PARIS

Pour l'instant :

Arofarn : ok

Merenwen : ok

Poulpatine : finalement non :smack:

theo : non :love:

Roudoudou : ok

Amnesiac : non :yes:

lorinc et aurielle : ok :yes:

Nicolas : ok

Savory : ok

pcboy : ok

Sentinel : ok

Tilou : ok

Guys : :dd: bah finalement ok :-D

Fel_X : ok

Si vous voulez venir, dépechez de prévenir :-D

• Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Han, je suis désolé tout le monde mais je vais pas pouvoir venir, en ce moment niveau thunes je suis très serré ...

Désolé :( .

Han, comme tu dis, va falloir faire quelque chose, on peut pas laisser le Poulp comme ca, on t'emmenera de force avec la marmotte et sa batte en fer :mdr2:

Han, je suis désolé tout le monde mais je vais pas pouvoir venir, en ce moment niveau thunes je suis très serré ...

Désolé :( .

Han, comme tu dis, va falloir faire quelque chose, on peut pas laisser le Poulp comme ca, on t'emmenera de force avec la marmotte et sa batte en fer :-D

:p en alu ma batte :mdr2:

Et bon s'il faut le trainer de force ok :mdr2:

Bon, je m'en vois vraiment désolé, mais j'ai un contre temps de dernière minute, je ne pourrai pas être la ce soir, j'ai une machine qui vient de me faire un Kernel Panic à la maison (si si ...), il faut absolument que je m'en occupe, ainsi quede pas mal d'autres avant la fin du WE .

En gros, va falloir que je reste enfermé à faire tout ce que j'ai à faire, plutôt que de sortir et prendre un peu l'air avec vous :/

La marmotte et Roudoudou, je vous interdit de me frapper, que ca soit avec la batte ou autre :chinois:

De toute façon je sais me défendre :transpi:

Bonne soirée, vous me la raconterez sur le chan :transpi:

Par les cheveux et les poils :mdr2:

oué !!!! :fou:

Nicky : nan j'ai ce qu'il faut côté cheveux :p

rhoooo, :transpi: car parce que la carte :roll::non:

La marmotte et Roudoudou, je vous interdit de me frapper, que ca soit avec la batte ou autre ;)

De toute façon je sais me défendre ;)

Bonne soirée, vous me la raconterez sur le chan ;)

+100 félicité

mais dommage le chan pcinpact-linux ma bannir snif snif :frown:

Bon, je m'en vois vraiment désolé, mais j'ai un contre temps de dernière minute, je ne pourrai pas être la ce soir, j'ai une machine qui vient de me faire un Kernel Panic à la maison (si si ...), il faut absolument que je m'en occupe, ainsi quede pas mal d'autres avant la fin du WE .

En gros, va falloir que je reste enfermé à faire tout ce que j'ai à faire, plutôt que de sortir et prendre un peu l'air avec vous :/

La marmotte et Roudoudou, je vous interdit de me frapper, que ca soit avec la batte ou autre ;)

Grumph !!! tu peux bien prendre 2 h qd mm !! :D

Meren ? tiens le que je le baffe ! :D

c'est moi qui ai peur maintenant :D

j'aimerais vraiment roudoudou, mais ca veut dire qu'il va falloir que je rentre chez moi, que je commence à bosser, je revienne sur Panam et que je reparte bosser chez moi ( mais avec quelques verres ...) ca risque d'être dur ;)

PS : trouver moi une motivation que je ne peux pas refuser même si la terre entière me tombait dessus :D

j'aimerais vraiment roudoudou, mais ca veut dire qu'il va falloir que je rentre chez moi, que je commence à bosser, je revienne sur Panam et que je reparte bosser chez moi ( mais avec quelques verres ...) ca risque d'être dur ;)

PS : trouver moi une motivation que je ne peux pas refuser même si la terre entière me tombait dessus :D

Bah déjà ne rentre pas chez toi ;) ça fera gagner du temps ;)

La marmotte et Roudoudou, je vous interdit de me frapper, que ca soit avec la batte ou autre :D

Tous chez toi pour l'apero, avec autant de linuxiens ton kernel panic va se barrer en courant :D

Tous chez toi pour l'apero, avec autant de linuxiens ton kernel panic va se barrer en courant :D

bah déjà le temps que je capte ce qu'est le kernel parnic l'apéro sera fini ;)

C'est quand linux (le noyau), ce prend les pieds dans le tapis et s'explose les dents sur le mur direct au réveil :D

=> dur dur le démarrage

PS : trouver moi une motivation que je ne peux pas refuser même si la terre entière me tombait dessus ;)

La meilleure des motivations ? Nous, la perspective de passer une très bonne soirée, la possibilité que le resto soit vach'ment bien et encore une fois, la meilleure des compagnie ;)

Et comme Roudoudou a dit, rentre pas chez toi d'abord, ca fera gagner du temps :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...