polo66 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Bonjour @ tous ! donc voila je me lance dans la refonte de mon vieux dell (3 ans déja) et je change tout... j'ai deja ma nouvelle carte mere (msi 915PL neo) et ma carte graphik ( ge force 6600), et là fo ke jm'achete une nouveau processeur ( je suis sous intel p4 2,66.) Je m'oriente donc vers une intel Prescott. et jh'esite avec Pe 531 ici et le Pe 630 ici ! Bon c'est vrai ya ke la taille du cache ki change, mais comme ji connais pas grand chose, je me demandais si il y avait pas un autre facteur qui différencie c 2 process. Donc dite moi la meilleure... sinon, petit flashback, javais acheté sur vos conseils un 19" Acer al 1951... très très bon écran, très beau bonne qualité, bons angles de visions... masi ya un mais: 3 semaines d'utilisation et... un sous pixel mort ! ( non pris en charge par la garantie biensur...) donc voila !( masi sinon j'en suis très content !) Bonne soirée et merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 a part le cache aucune différence, les 2 sont en 64bit, méme instructions... niveau performance peu de différence egalement car le cache des 6x0 est un peu plus lent que celui des 5x0, ce qui atténue enormement l'avantage des 2mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Si je me trompe pas, les 5x1 n'ont pas les technologie etc. qui font que les 6xx chauffe et consomme moin... car un p4 5x0 ca chauffe :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.