Aller au contenu

AMD 3000+s754 + DFI Lan Party NF250GB


boatmoover

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

J'ai acheté cette DFI car j'ai lamentablement court-circuiter ma gigabyte avec un ventilo 2 pins 8):fou: de plus c'est l'une des meilleures pour l'overclooking sur socket 754 (marqué sur la boite en plus :-D )

je suis stable a 235*10=2350Mhz@1.525V (passe prime95) avec A-DATA PC4000 synchro @3/4/4/8

@2.8V

j'ai bien decendu le HT a x3

Par contre dès que je passe à 240 de FSB première fois ça démarre à peu près mais pas stable (tous les processus de windows ne démarre pas) je reset et je passe en coeff 9 toujours a 240Mhz

et la ça plante carrément: windows démarre pas et lance un scandisk qui sert a rien puisque je suis obliger de reinstall windows bref la merde total

j'ai remarqué avec everest que ma ram était régler à 2T avec ma gigabyte alors que avec la DFI elle est regler a 1T

je pense que mon problème vient de là

Problème: Je n'arrive pas à trouver où on le règle dans le bios :oops:

:mdr2:

si quelqu'un le sait help!!!!

Ou si vous pensez que j'ai oublié de regler quelque chose dites le moi SVP!

Merci d'avance!

PS:avec ma gigabyte je tenais 255*9=2300Mhz@1.6V ram 255Mhz 3/4/4/8/2T@2.8V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beubz c'est effectivement "command per clock" en diseable pour avoir 2T

Mais en fait ca viens pas de la!!

impossible de dépasser 235Mhz de FSB!! j'ai essyer 240*9 passe pas 245*8 meme chose .

quand je dis passe pas, c'est windows qui démarre pas ou se bloque en démarant! pourtant il est tout neuf!!: j'ai juste resintall widows, les drivers et quelques utilitaires pour tester la stabilité!

voila donc je suis pommé et decu pour l'instant

pensez vous que j ai oublié de regler quelque chose??? ou bloquer quelque chose ?c peut etre un pb de fréquence de disque dur ou un truc dans le genre

HELP!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là je suis a 1.72V pour 250*10

Le CPU monte a 60°C après 10 min de OOCT boitier ouvert dans ma cave a 19°C

Je vais peut etre me calmer un peu :fete: et attendre mon Zalman CNPS 7000 Cu pour continuer :8

car la je suis toujours avec le rad d'origine avec un noiseblocker S3 blue box dessus @2500trm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...