cmaerten Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Bonjour , je possede un PC Compaq, avec sur le disque dur , une partition Reinstallation du systeme et une partition Windows . J'ai formaté la partition windows puis reinstallée mais des que j'allume le PC , il boot sur la partition Reinstallation du systeme ! Je voudrai savoir comment faire pour faire booter mon PC sur la partition Windows . je peux brancher le disque sur un autre PC pour ce reglage , j'utilise Partition Magic 8 ! Merci de votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Salut, je pense qu'il faudrait modifier le fichier boot.ini, mais quel ligne dedans je ne sais pas. Attend l'avis d'autres Inpactiens. P.S.:Au fait bienvenu parmis nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmaerten Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 merci , comment j'accede au boot.ini ??? et je peux pas juste faire une modif avec PM8??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Colle nous ton boot.ini ici ( fichier system caché à la racine de C ... Options des dossiers / Affichage pour le rendre visible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmaerten Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Maintenant quand je demarre mon pc il ya le diagnostique puis il me dit "Table partition non valide" Ca veut dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 http://www.01net.com/editorial/230945/go/x...ion-non-valide/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.