M4XiMUZ Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Bonjour, Je viens de découvrir le norme dolby Headphone avec powerdvd...sachant que j'ai un casque compatible avec cette norme le son est vraiment excellent...du cou mes musiques et mes vidéos je les lit avec.... mais il faut dire que powerdvd c'est pas le top pour la lecture de fichier audios..vous connaissez pas un lecteur sympa qui gère cette norme?? merci d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 media player classic tout simplement media player classic en fr: http://sourceforge.net/project/shownotes.p...lease_id=314571 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4XiMUZ Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 merco bien d'avoir répondu! oiu il y a bien un décodeur dolby stéréo mais sa correspond aussi au dolbyheadphone? dans powerdvd il me demande bien si je suis avec des enceinte ou un casque.... bon bah je viens de comparer l'écoute de deux musique.....le son est bien meilleur sur powerdvd..... snifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.