Posté(e) le 1 novembre 200519 a Bonjour voila j'aie une prise un prise molex sur mon pc et comme j'aie déja brancher deux néons il y a plus de place alors comment faire ?et aussi j'aie 2 prises pour brancher les ventilo mais si je veu en rajouter un je fait comment ? merci
Posté(e) le 1 novembre 200519 a salut, alors perso je connais 2 choix => soit tu prend un rheobus pour controler tes ventilos (vitesse) et pouvoir en emttre jusqu'a 6 il me semble => soit tu prend des adaptateurs dit "Y" qui te permettent de connecter plusieurs néon et ventilo sur ta CM ou sur ton alimentation. voila ++
Posté(e) le 1 novembre 200519 a ça te va ça? la vache, j'en ai mis du temps à retrouver ce truc Merci jacky ... sacahnt que sur le site tu trouvera des adaptateurs 3 pins vers 3 pins et 3 pins vers 4 pins ... donc a toi de voir ce qui t'interresse !!!!
Posté(e) le 1 novembre 200519 a Merci jacky ... sacahnt que sur le site tu trouvera des adaptateurs 3 pins vers 3 pins et 3 pins vers 4 pins ... donc a toi de voir ce qui t'interresse !!!! exactement
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.