persifouet Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Bonjour voila j'aie une prise un prise molex sur mon pc et comme j'aie déja brancher deux néons il y a plus de place alors comment faire ?et aussi j'aie 2 prises pour brancher les ventilo mais si je veu en rajouter un je fait comment ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floconthesnake Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 salut, alors perso je connais 2 choix => soit tu prend un rheobus pour controler tes ventilos (vitesse) et pouvoir en emttre jusqu'a 6 il me semble => soit tu prend des adaptateurs dit "Y" qui te permettent de connecter plusieurs néon et ventilo sur ta CM ou sur ton alimentation. voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 ça te va ça? la vache, j'en ai mis du temps à retrouver ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floconthesnake Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 ça te va ça? la vache, j'en ai mis du temps à retrouver ce truc Merci jacky ... sacahnt que sur le site tu trouvera des adaptateurs 3 pins vers 3 pins et 3 pins vers 4 pins ... donc a toi de voir ce qui t'interresse !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Merci jacky ... sacahnt que sur le site tu trouvera des adaptateurs 3 pins vers 3 pins et 3 pins vers 4 pins ... donc a toi de voir ce qui t'interresse !!!! exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
persifouet Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 ba merci tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 c'est ça l'INpactitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.