Aller au contenu

[CG] Boucle infinie et AGP


Peyop

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila, je me trouve dans une situation un peu particulière :

Episode 1 :

Alors que j'étais en train de travailler tranquilement sur Go Live, je veux lancer Winamp histoire de m'écouter un brin de musique. Je regarde alors dans la barre des taches, et me rend compte que tous les icônes de la barre de lancement rapide ont disparus :fou:

Sur le coup je me dis "encore un bug de l'ami windows" et je decide de redemarrer. Le problème persiste, le fond d'écran a disparu et plus d'icone. Apres avoir chercher un peu partout, je decide de tenter une restauration système, mais là, ô joie, tous les outils d'administration et les outils systeme ont disparu eux aussi :fou:

Je reboot une seconde fois et la message : "fichier boot.ini abscent" ...

A partir de là, je rale , je m'agace et me resoud finalement à reinstaller bien gentiement.

Episode 2 :

Après avoir tout installé ou presque, les derniers drivers Nvidia compris, je me rend compte que j'ai oublié les drivers de la carte mère. J'install, je reboot et là, ecran bleu, "boucle infinie" :francais:

Je tente tous les trucs possibles (que je connaisse du moins), je réinstall meme windows une seconde fois en commençant par installer les driver de la cm, mais rien n'y fait. En fait si j'installe les pilotes de la cg et que je reboot, pas de problème, tout marche nickel sauf que ma carte est reconnue comme PCI. A partir du moment ou j'installe les drivers de la cm, tout plante et rebelotte pour la boucle infinie... :non:

Episode 3 :

Je décide alors de changer la carte graphique, et la miracle tout marche nickel. J'en deduis donc que ma cg est raide :yes:

Tout ça pour une question :

J'ai entendu parler de la boucle infinie mais partout il est question de chipset VIA, hors moi c Intel.

Alors, ma cg est morte ? ma cm déconne ? je deviens fou (oui) ?

Est-ce parce que ma cg a laché que windows a complètement planté ?

Merci de me renseigner :francais:

PS :

Ma config :

Intel P4 2.6 HT

cm : DFI PS83-BL

cg : GeForce 5700 256 Mb

1.5 Go de Ram

++

Pey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour l'installation des pilotes, proceder ainsi (JUSTE APRES INSTALL WINDOWS):

-Drivers du chipset et REDEMARER

-Drivers de la carte graphique (le plus récent) et REDEMARER

-DirectX (le plus récent) et REDEMARER

-Drivers cartes son et réseau (et autres pilotes si nécessaire) et REDEMARER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour l'installation des pilotes, proceder ainsi (JUSTE APRES INSTALL WINDOWS):

-Drivers du chipset et REDEMARER

-Drivers de la carte graphique (le plus récent) et REDEMARER

-DirectX (le plus récent) et REDEMARER

-Drivers cartes son et réseau (et autres pilotes si nécessaire) et REDEMARER

Lors de la deuxieme installation j'ai procédé exactement comme ça et ça ne marche pas non plus ...

Merci pour ta réponse en tout cas :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...