Karl Khamalion Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Hello, Comme aujourd'hui je m'ennuyais un peu, jour ferié oblige, je me suis mis en tête de mettre enfin en place ma configuration dualscreen, à l'aide de ma 7800 GT, d'un écran CRT 17" et d'une vieille télé. J'utilise la résolution 1152*864 sous windows. Est-il possible, un peu comme avec les drivers ATI, que chaque écran puisse afficher un bureau différent avec sa propre résolution? Le mode "extension horizontale" ne correspond pas du tout à ce que je recherche, j'aimerais plutôt que ma télé puisse afficher un film en plein écran pendant que je continue à bosser sur l'écran cathodique, vous voyez ce que je veux dire? Et je ne trouve pas cette option dans nView. Aidez-moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Utilise le mode Dual View dans les option du drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl Khamalion Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Je trouve pas le mode Dual View: j'ai soit le mode Clone, soit les deux modes Extension, horizontale et verticale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl Khamalion Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Bien, j'ai regardé absolument partout, le mode Dualview n'est proposé nulle part... Je précise que j'ai les derniers drivers ForceWare 81.85, et que je ne comprend absolument pas ce qui m'arrive ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 il faut que ta télé soit branché et allumée sinon tu as un logiciel qui s'appelle TVtool et qui va super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Sinon, mets le mode clone et tu as une fonction pleine écran que tu mets sur l'écran de ton choix. Chez moi c'est dans "Vidéo plein écran", dans "Commande de zoom" c'est sur "Mode Clone" et le curseur en dessous sur Sortie et dans "Moniteur plein écran" c'est "Moniteur secondaire" (le bouton en dessous pas coché). J'espère avoir pus t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Euh j'ai aussi les 85.81 et ca fonctionne bien ! Lorsque il détecte les moniteurs il te demande quoi choisir et tu prend dual view, sinon c'est dans les propriété du drivers de ta carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.