Billy_Blanks Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Hop voilà je cherche un bon lecteur divx/xvid qui lise donc le maximum de formats, mettable à jours facilement, fiable etc ... Un truc bien quoi J'attends vos conseils merci (On va dire jusqu'à 99€). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 ben, je trouve qu'un lecteur dvd/divx, si tu as déjà un lecteur dvd, c pas nécessaire je trouve. y'a mieux : les appareils de type showcenter : http://www.pcinpact.com/actu/news/Mattez_d..._votre_tele.htm le dernier qui semble bien noté : http://www.prixdunet.com/details/Pinnacle_...ShowCenter_200/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Ce n'est pas dans le même prix. Tout dépend d'où se trouve son pc, s'il a des dd en suffisance etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 c vrai mais sur le long terme, c un bon investissement. par ex, avec mon lecteur divx, je ne pourrai pas utiliser le codec divx6... et c'est juste un exemple avec un showcenter, il pourra tj lire ses videos, quel que soit le format, tant qu'ils seront lisible par son PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 non : Formats de fichier pris en charge Musique : MP3, MPEG-1 layer 2 (MPA), PCM WAV, WMA Les fichiers audio non compatibles (tels que WMA Lossless, WMA Pro) sont convertis en MP3 à un débit de 192 kb/s Vidéo : MPEG-1, MPEG-2, MPEG2 VOB, MPEG4-AVI, Xvid, WMV9, Vidéo HD: WM9 HD jusqu'à 1080i, WM9 HD jusqu'à 1080i avec DRM, MPEG-2 HD jusqu'à 1080i, MPEG-4 HD AVI jusqu'à 720p Les fichiers vidéo non compatibles (tels que DV) sont convertis dans un format pris en charge par ShowCenter selon les paramètres définis par l'utilisateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 C'est pas pour chez moi, c'est un peu pour trimballer partout, donc pas forcément de routeur wifi, et même pas d'ordinateur à proximité. Donc un media center c'est bien cool, mais c'est pas dans ma priorité, et pas le même prix non plus Donc j'attends toujours quelques conseils ! thx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Regarde chez Kiss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Kiss ? Edit: je viens de lire quelques commentaires peu élogieux sur les platines kiss ... Les H&B (la 3255 a l'air pas mal pour un petit prix), mais je voulais savoir surtout niveau xvid (j'encode toutes mes vidéos à ce format) si ca marchait bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 non : Formats de fichier pris en charge Musique : MP3, MPEG-1 layer 2 (MPA), PCM WAV, WMA Les fichiers audio non compatibles (tels que WMA Lossless, WMA Pro) sont convertis en MP3 à un débit de 192 kb/s Vidéo : MPEG-1, MPEG-2, MPEG2 VOB, MPEG4-AVI, Xvid, WMV9, Vidéo HD: WM9 HD jusqu'à 1080i, WM9 HD jusqu'à 1080i avec DRM, MPEG-2 HD jusqu'à 1080i, MPEG-4 HD AVI jusqu'à 720p Les fichiers vidéo non compatibles (tels que DV) sont convertis dans un format pris en charge par ShowCenter selon les paramètres définis par l'utilisateur. ok, je rectifie : ils seront lus après conversion mais au moins tout sera lu d'une manière ou d'une autre En tout cas, moi, je projette d'acheter un appareil de ce type d'ici fin 2006 (car je déménage à ce moment là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.