triton2 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 bonjour, Je viens d'installer une carte 6600 gt (msi nx 6600-vtd128) avec le pilote nvidia 81.85 et wdm 4.09. au premier lancement de virtual dub ou autre logiciel d'acquisition tout baigne. Lors du reboot de la machine le module wdm n'est pas reconnu code erreur 10 avec le point d'exclamation jaune !. Il faut que je réinstalle à chaque fois. Quelqu'un a t'il une solution ? un grand merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triton2 Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 je reviens à nouveau, j'ai trouvé des sujets similaires sur ce forum mais aucune réponse ! c'est vraiment pas drôle de réinstaller à chaque fois. que faire ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Essaye si ca fonctionne mieux avec les anciens drivers, a savoir les 78.01. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triton2 Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 ok j'essaie ça j'ai essayé d'installer d'abord le driver wdm mais le périphérique n'est pas reconnu du tout sans le pilote de la carte merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triton2 Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 ça marche !!!!! avec la version 78.03 et wdm 4.13 merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.