super_skunk Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 alors voila hier je m embeté un peu et j ai eu envie de monter mon WC qui trainer depuis longtemps alors la matos present est : WB CPU : Dangerden RBX WB GPU : Dangerden MAZE4 WB chipset : Dangerden chipZ reservoir : Dangerden pompe 1 : alplhacool AP1510 pompe 2 : swiftech MCP650 rad 1 : BIX² rad 2 : BM de toyota ventilos : 2 enermax 120mm et 1 evercool alu 120mm vu globale : vu de la CM : vu du proco : vu de la CG : vu du chipset : j ai du limé le WB du chipset car il passait pas avec ma CG... les 2 pompe seront monté en parallele pour avoir un max de debit et aussi il y a une espece de grosse boule grise c est le Y qui permet de relier les 2 tuyau j ai du en faire un moi meme car j ai peté celui qui etait fourni avec le RBX :( alors vous en pensez quoi ??? aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 il est où le boitier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 il est où le boitier ? C'est un boîtier tuning de chez transparent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 je ne l ai pas encore monté dans le boitier car le proco qui est sous le RBX est HS alors j attends de recevoir mon opteron pour le mettre dans la tour aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 je ne l ai pas encore monté dans le boitier car le proco qui est sous le RBX est HS alors j attends de recevoir mon opteron pour le mettre dans la tour aller a tt ++ Ce ne serait pas un winnie 3000+ qui ce trouvait dans un colis tant attendue ? Sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Très bon water en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 waou, jolie water. je me tâte a faire du lpdc ou hpdc en tout cas ton lpdc il me fait bien envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.