November 1, 200520 yr Bonjour a tous, Voilà j'ai ce modem Wifi : Inventel DW 200 Je suis actuellement en 512k chez Wanadoo et je voudrais savoir si je peux passer au 8 Méga sans prendre une LiveBox puisque j'ai déja ce Modem Wifi. Sur le site je ne trouve pas le débit max qu'accepte le modem Merci de m'éclairer ++ Edited November 3, 200520 yr by Muse_ikk
November 1, 200520 yr Author D'autre part: Je vien de faire un test de ma ligne sur http://www.degrouptest.com/ ]ICI[/url] Il me dit que mon Débit IP ADSL Max est de 4 à 5 Mbit/s Donc ça veut dire que si je prend le 8 méga je ne pourrai pas en profiter pleinement? C'est bien ça? Merci d'avance pour vos réponses
November 2, 200520 yr Tu es quand même à 3.5km du NRA le plus proche avec 40db d'affaiblissement ce qui est quand même assez elevé... Regatde peut être chez les opérateurs alternatifs, free ou autres...
November 2, 200520 yr Je tenais juste à dire que les modems ADSL, si ils respectent bien les normes ( et je pense qu'ils le font ) supportent tous le 8Mega qui est le maximum possible en ADSL 1. Enjoy :)
November 2, 200520 yr Author Oki merci Donc mon modem peux prendre 8 méga. Mais si je prend cet abonement, j'utiliserai que 4 a 5 méga c'est bien ça??
November 2, 200520 yr Exactement :) Disons que ton modem est compatible jusqu'à 8 Megas mais qu'en pratique il ne les atteindra jamais :). Dans le cas présent c'est ta ligne le problème, pas ton modem.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.