Muse_ikk Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Bonjour a tous, Voilà j'ai ce modem Wifi : Inventel DW 200 Je suis actuellement en 512k chez Wanadoo et je voudrais savoir si je peux passer au 8 Méga sans prendre une LiveBox puisque j'ai déja ce Modem Wifi. Sur le site je ne trouve pas le débit max qu'accepte le modem Merci de m'éclairer ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 D'autre part: Je vien de faire un test de ma ligne sur http://www.degrouptest.com/ ]ICI[/url] Il me dit que mon Débit IP ADSL Max est de 4 à 5 Mbit/s Donc ça veut dire que si je prend le 8 méga je ne pourrai pas en profiter pleinement? C'est bien ça? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Tu es quand même à 3.5km du NRA le plus proche avec 40db d'affaiblissement ce qui est quand même assez elevé... Regatde peut être chez les opérateurs alternatifs, free ou autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Je tenais juste à dire que les modems ADSL, si ils respectent bien les normes ( et je pense qu'ils le font ) supportent tous le 8Mega qui est le maximum possible en ADSL 1. Enjoy :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Oki merci Donc mon modem peux prendre 8 méga. Mais si je prend cet abonement, j'utiliserai que 4 a 5 méga c'est bien ça?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Exactement :) Disons que ton modem est compatible jusqu'à 8 Megas mais qu'en pratique il ne les atteindra jamais :). Dans le cas présent c'est ta ligne le problème, pas ton modem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 OK merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Je ne rajouterai qu'une chose :) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Maintenant c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.