Muse_ikk Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 Bonjour a tous, Voilà j'ai ce modem Wifi : Inventel DW 200 Je suis actuellement en 512k chez Wanadoo et je voudrais savoir si je peux passer au 8 Méga sans prendre une LiveBox puisque j'ai déja ce Modem Wifi. Sur le site je ne trouve pas le débit max qu'accepte le modem Merci de m'éclairer ++
Muse_ikk Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2005 D'autre part: Je vien de faire un test de ma ligne sur http://www.degrouptest.com/ ]ICI[/url] Il me dit que mon Débit IP ADSL Max est de 4 à 5 Mbit/s Donc ça veut dire que si je prend le 8 méga je ne pourrai pas en profiter pleinement? C'est bien ça? Merci d'avance pour vos réponses
c0Ma Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 Tu es quand même à 3.5km du NRA le plus proche avec 40db d'affaiblissement ce qui est quand même assez elevé... Regatde peut être chez les opérateurs alternatifs, free ou autres...
Poulpatine Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 Je tenais juste à dire que les modems ADSL, si ils respectent bien les normes ( et je pense qu'ils le font ) supportent tous le 8Mega qui est le maximum possible en ADSL 1. Enjoy :)
Muse_ikk Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2005 Oki merci Donc mon modem peux prendre 8 méga. Mais si je prend cet abonement, j'utiliserai que 4 a 5 méga c'est bien ça??
Poulpatine Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 Exactement :) Disons que ton modem est compatible jusqu'à 8 Megas mais qu'en pratique il ne les atteindra jamais :). Dans le cas présent c'est ta ligne le problème, pas ton modem.
Poulpatine Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 Je ne rajouterai qu'une chose :) @++
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.